Coordinateur résidence sénior (H/F)

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Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
NC
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Bordeaux Ingénierie
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Up Skills Bordeaux recherche pour son client, une belle structure hôtelière pour seniors basée à Bordeaux (33), un.e Assistant administratif / accompagnement H/F pour une mission longue de 18 mois en intérim.



Vous serez amené.e à participer à la vie de la résidence pour seniors autonomes, en effectuant des missions principalement administratives et d'accompagnement résident (administratif).



Date de démarrage : dès que possible


Rémunération proposée :  25 245 EUR brut/an
Localisation : Bordeaux centre, parking à disposition, transports en commun.


Poste en 35h, horaires variables selon planning (fourni en amont) : 9h-17h; 10h-18h; 11h-19h, weekends travaillés selon planning, permanences de nuit en semaine (5-7 fois/mois).



En tant que Secrétaire polyvalent h/f et en relation avec le Directeur et l'équipe, vous aurez comme principales missions :

- Accueil physique et téléphonique des résidents / clients,

- Renseignements et conseils,

- Participation et organisation d'événements internes et externes : mise en place d'animations et de sorties avec les résidents,

- Analyse et traitement administratif des demandes résidents,

- Gestion des prises de rendez-vous et numérisation du courrier,

- Gestion administrative et financière de la résidence : signature de baux, états des lieux, suivi de facturation et d'encaissement, suivi commercial (Maîtrise du pack Office, notamment Excel).

Poste polyvalent donc liste non exhaustive. Poste à pourvoir dès que possible.






Issu(e) d'une formation BAC minimum dans le secteur de l'Administration ou de la Gestion Administrative, vous êtes quelqu'un d'organisé qui aime travailler en équipe.



Vous êtes rigoureux et le relationnel est un point indispensable pour vous !



Expérience :



Vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste administratif et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Idéalement, vous avez une première expérience en EHPAD, centre éducatif ou hôtellerie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4485258

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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