Chargé de Campagne Emailing et Stratégie Digital H/F
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Lieu de travail
69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et reconnue pour ses produits dans le domaine de la santé et du bien-être ? Notre client recherche un Chargé de Campagne Emailing et Stratégie Digital pour dynamiser ses initiatives marketing et renforcer sa présence auprès de ses partenaires et clients sur le marché français.
Ce poste est basé à Dardilly. L'anglais est requis. Les fonctions nécessitent une collaboration étroite avec la filiale italienne et espagnole. Ainsi que des interactions avec le siège en Europe basé en Allemagne et la maison mère aux Etats-Unis. En tant que Chargé de Campagne Emailing et Stratégie Digital, voici vos missions :
Développement de la stratégie marketing et digitale :
Concevoir et déployer des campagnes pour accroître la notoriété de la marque auprès des distributeurs et utilisateurs de nos produits, via des actions emailing,
Définir des objectifs clairs et mesurables : Les objectifs doivent être spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes et temporellement définis,
Suivre les performances et d'apporter des ajustements si nécessaire.
Gestion des réseaux sociaux et e-réputation :
Piloter les réseaux sociaux pour engager et accroître la notoriété de la marque auprès des professionnels, augmenter la visibilité,
Surveiller l'e-réputation et intervenir en cas de contenus inappropriés, tout en respectant les réglementations en vigueur.
Création et gestion de contenu :
Produire, traduire, diffuser des supports graphiques ; mettre à jour sites web et blogs avec des contenus attractifs et conformes aux standards,
Créer des supports hebdomadaires pour soutenir les équipes dans leurs activités de prospection et social selling,
Présenter des analyses et propositions lors de réunions périodiques,
Participer à des formations pour approfondir vos connaissances produites et intégrer les valeurs de l'entreprise.
Rémunération annuelle fixe comprise entre 34k€ et 42k€ selon profil et expérience,
A cette part fixe, s'ajoute une part variable,
Ambiance familiale, petite équipe et solidarité, vous rejoignez la filiale française d'un gros Groupe américain.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4477752
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.