Assistant ADV H/F
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx Rh Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.Animés par notre volonté d'offrir un service d'excellence, nous collaborons étroitement avec nos clients et candidats afin de répondre à leurs besoins en recrutement de personnel qualifié.Actuellement, je suis en recherche d'un(e) Assistant ADV H/F pour l'un de nos clients situé à Cannes.Vos missionsVos missions :Organiser l'envoi des commandes avec rigueur et efficacité.Gérer et résoudre les dossiers de litiges et réclamations avec professionnalisme.Superviser et coordonner une équipe afin d'assurer un flux de travail optimal.Mettre en place des procédures structurées pour le traitement des commandes.Rédiger des contrats de vente en conformité avec les attentes des clients.Créer et lancer des commandes de production, puis les transmettre aux services concernés.Horaires : Du lundi au vendredi35 heures par semaine.Avantages :Accès à la mutuelle entreprisePré-requisMaîtrise des outils du Pack Office, particulièrement Excel (niveau avancé).La connaissance de logiciels spécifiques comme Sage X3 ou PRAXEDO est indispensable.Excellentes capacités organisationnelles et un sens aigu du détail.Autonomie, réactivité et capacité à gérer des priorités.Profil recherchéVous avez un excellent relationnel et êtes capable de travailler en équipe de manière collaborative et efficace.Vous êtes rigoureux(se), dynamique et avez le sens du service client.Vous êtes issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 dans les domaines de la gestion de la PME, technico-commercial ou négociation.Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : 12 € par heure
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4474149
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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