Technicien support applicatif H/F
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH recrute un Technicien Support Applicatif en CDI pour accompagner la croissance d'un éditeur de logiciels. Vous intégrerez une PME dynamique, d'environ 80 collaborateurs, offrant un cadre de travail stimulant et convivial, favorisant l'épanouissement professionnel de chacun.Au sein d'une équipe dédiée, vous développerez rapidement vos compétences sur les solutions logicielles de l'entreprise. À terme, vous serez responsable de la maintenance, de l'analyse des évolutions et de l'assistance technique aux clients.Vos missionsFournir une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients par téléphone ou par notre plateforme interne de gestion des incidents.Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients liés à nos logiciels.Documenter et suivre les cas d'assistance dans notre système de gestion des incidents.Participer à l'amélioration continue de la base de connaissances et des procédures de support.Participer à des projets spécifiques liés à l'amélioration des produits ou des processus de support.Pré-requisExpérience dans le domaine du support logiciel (entre 2 et 5 ans)Bonne maîtrise des environnements techniques : Windows, Citrix, TSE, VM, LinuxConnaissances en bases de données SQLCapacité à travailler de manière autonome et en équipeProfil recherchéSi vous êtes dynamique, rigoureux(se), perspicace, à l'écoute, motivé(e) et que vous aimez le relationnel et le travail en équipe, ce poste est fait pour vous.Nous recherchons une personne capable de s'adapter rapidement à de nouveaux environnements de travail et de démontrer une réelle expertise dans le support logiciel.Vous avez déjà une expérience dans le support logiciel et/ou informatique, notamment à distance.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4474102
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.