Assistant(e) ADV H/F
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
06 - GRASSE (Code postal 06130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx Rh Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.Animés par notre volonté d'offrir un service d'excellence, nous collaborons étroitement avec nos clients et candidats afin de répondre à leurs besoins en recrutement de personnel qualifié.Actuellement, je suis en recherche d'un(e) d'Assistant(e) ADV H/F pour l'un de nos clients situé à Grasse.Vos missionsCompétences :Gestion des commandes et des expéditions vers les clients.Communication avec les clients concernant le départ des marchandisesSélection des transporteurs pour optimiser la planification des départs des marchandisesGestion des expéditions et des processus logistiquesEnvoi des analyses des produits aux clientsRésolution des dysfonctionnements et mise à disposition des informations aux autres assistants commerciaux concernant leurs clientsHoraires :Du lundi au vendrediTravail en journéeTotal de 35 heures hebdomadaires.La différence Lynx-RH ?Avantages :Accès à la mutuelle entreprisePré-requisVous êtes diplômé(e) d'un Bac ou Bac +2 dans les domaines de la gestion de PME, du technico-commercial ou de la négociation.Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires.Profil recherchéExcellente capacité à entretenir des relations avec les autres.Capacité à instaurer une relation de confiance avec des interlocuteurs divers (fournisseurs et clients)Excellente organisation et gestion du tempsExcellente connaissance de logiciels spécifiques, tels que Sage X3 ou PRAXEDO, serait un atout.Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint)Aptitude à résoudre des problèmes complexesInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4474099
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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