Chef de projet Technique (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d'un maillage d'établissements disséminés, est confrontée un jour ou l'autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l'optimisation de la chaîne logistique et des process industriels, associés à l'expérience, au savoir-faire et aux compétences de n...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chef de projet Technique (H/F) - MontpellierL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer .
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Experis recherche un(e) Chef(fe) de projets techniques pour son agence de Montpellier !
YOUR DAILY LIFE
Orchestrer et optimiser le processus
Superviser et garantir la bonne application des procédures en collaborant avec les différents acteurs internes.
Analyser la performance du processus via des indicateurs clés et proposer des pistes d'amélioration.
Assurer l'uniformité et l'évolution des pratiques en participant aux décisions stratégiques des comités de pilotage.
Former et sensibiliser les équipes pour garantir une mise en œuvre fluide des procédures.
Piloter la gestion opérationnelle des problèmes IT
Coordonner les actions correctives et assurer un suivi rigoureux des incidents.
Mettre en place des reportings clairs et digitaux pour une visibilité optimale des réalisations.
Animer les comités de suivi avec les entités clientes et les équipes internes pour favoriser la résolution proactive des problèmes.
Exploiter les analyses de données pour détecter les incidents récurrents et améliorer la qualité des services IT.
Être un point de référence en support et en renfort sur d'autres processus selon les besoins.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4465304
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.