Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- A2 SOLUTION
A2 SOLUTION
Lieu de travail
25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Conseiller en Gestion de Patrimoine AUBE
Vous rêvez d'une carrière alliant indépendance, accompagnement et sécurité financière Nous vous offrons une opportunité unique pour construire un avenir ambitieux et épanouissant.
Vous êtes fait pour ce poste si
- Vous êtes dynamique, rigoureux et doté d'un excellent sens du contact.
- Vous êtes animé par le goût du challenge et la satisfaction client.
- Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière avec une entreprise qui croit en votre potentiel.
Le poste :
Pourquoi rejoindre notre équipe
- Statut d'assimilé salarié avec sécurité financière : Démarrez sereinement avec une garantie financière attractive pendant 18 mois, pour vous concentrer pleinement sur votre développement.
- Portefeuille client fourni : Prenez en main un fichier clients qualifiés sur les secteurs de l'Aube, vous offrant une base solide pour performer dès le premier jour.
- Indépendance et soutien : Profitez d'un modèle qui allie liberté entrepreneuriale et accompagnement constant, grâce à des outils performants et un réseau d'experts à vos côtés.
- Un accompagnement sur mesure : Vous serez formé, guidé et soutenu dans les domaines juridique, fiscal, marketing et commercial pour devenir un conseiller incontournable.
- Aucun investissement initial : Ni achat de clientèle, ni royalties sur votre chiffre d'affaires': votre réussite est notre priorité.
- Des outils modernes : Facilitez votre activité avec une tablette connectée et la signature électronique pour des démarches simplifiées, y compris en immobilier.
Votre rôle : accompagner, conseiller et fidéliser
En tant que conseiller, vous serez le partenaire de confiance des particuliers et des professionnels, les aidant à optimiser leur patrimoine avec des solutions personnalisées en assurance-vie, retraite, prévoyance et immobilier.
Vos atouts pour réussir
- Expérience commerciale solide (minimum 5 ans, dont 3 ans en banque, assurance ou immobilier).
- Esprit entrepreneurial avec une capacité à développer et fidéliser un portefeuille clients.
- Relationnel fort et éthique irréprochable, pour établir une confiance durable avec vos clients.
- Organisation et autonomie pour piloter efficacement votre activité.
Rejoignez-nous dès aujourd'hui?!
Prenez part à une aventure humaine et professionnelle où vous serez acteur de votre réussite tout en bénéficiant d'un cadre rassurant et motivant
Postulez maintenant et construisez votre avenir avec nous.
Profil recherché :
Vous êtes fait pour ce poste si
- Vous êtes dynamique, rigoureux et doté d'un excellent sens du contact.
- Vous êtes animé par le goût du challenge et la satisfaction client.
- Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière avec une entreprise qui croit en votre potentiel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4459432
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.