Assistant SAV et administratif au pôle travaux F/H - Dailliez Consulting (H/F)

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Offre publiée le 20/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 28800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Dailliez Consulting

Notre client, une société spécialisée dans les installations éléctriques recherche un/une assistant(e) SAV et administratif au pôle travaux en CDD

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000)

Description de l'offre

Votre quotidien:

Assurer la gestion du service SAV et les besoins administratifs du pôle logements neufs (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant).

Gestion et suivi GPA en relation avec des techniciens et des sous-traitants (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant).

Gestion et suivi des retours matériels liés aux interventions dans le cadre de la GPA (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant).

Gestion & suivi matériel / outillage / camion (fiche affectation, analyse, suivi.) (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant).

PPSPS clients.

Envoi liste du personnel chantier.

Diverses missions ponctuelles pour le directeur d'exploitation.

Suivi des congés du service (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant).

Envois et suivi des courriers

En cas d'absence d'une des 3 assistantes : connaitre les 3 postes pour aider.

Suivi des sinistres et expertises (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant).

Suivi des fournitures du services (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant



Vous bénéficiez de connaissance du BTP et de la gestion de SAV.

Doté(e) d'un bon relationnel, d'un sens élevé du service et de rigueur, vous vous adaptez aux problématiques.

Vous maitrisez le pack office (Excel, Word et Outlook).



Un CDD à temps plein,

37 heures hebdomadaires
- Date de démarrage : le 16/10/2024

-
- Date de fin prévisionnelle : le 07/05/2025 avec possibilité de renouvellement jusqu'en septembre 2025
- Un salaire 28.8K €
- 11 jours de RTT par an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4433235

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

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