Assistant SAV et administratif au pôle travaux F/H - Dailliez Consulting (H/F)
Offre publiée le 20/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 28800,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Dailliez Consulting
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Notre client, une société spécialisée dans les installations éléctriques recherche un/une assistant(e) SAV et administratif au pôle travaux en CDD
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000)
Description de l'offre
Votre quotidien:
Assurer la gestion du service SAV et les besoins administratifs du pôle logements neufs (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant).
Gestion et suivi GPA en relation avec des techniciens et des sous-traitants (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant).
Gestion et suivi des retours matériels liés aux interventions dans le cadre de la GPA (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant).
Gestion & suivi matériel / outillage / camion (fiche affectation, analyse, suivi.) (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant).
PPSPS clients.
Envoi liste du personnel chantier.
Diverses missions ponctuelles pour le directeur d'exploitation.
Suivi des congés du service (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant).
Envois et suivi des courriers
En cas d'absence d'une des 3 assistantes : connaitre les 3 postes pour aider.
Suivi des sinistres et expertises (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant).
Suivi des fournitures du services (suivant fiche de poste jointe en annexe du présent avenant
Vous bénéficiez de connaissance du BTP et de la gestion de SAV.
Doté(e) d'un bon relationnel, d'un sens élevé du service et de rigueur, vous vous adaptez aux problématiques.
Vous maitrisez le pack office (Excel, Word et Outlook).
Un CDD à temps plein,
37 heures hebdomadaires
- Date de démarrage : le 16/10/2024
-
- Date de fin prévisionnelle : le 07/05/2025 avec possibilité de renouvellement jusqu'en septembre 2025
- Un salaire 28.8K €
- 11 jours de RTT par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4433235
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
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