Responsable communication et marketing F/H - LABEL France Toitures (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 20/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Autre de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LABEL France Toitures

Notre société en croissance constante depuis sa création en 2011 a pour volonté de faire face à une demande de plus en plus forte sur les travaux d'amélioration de l'habitat en garantissant une entière satisfaction de notre clientèle de particuliers. Grâce à nos équipes qualifiées RGE, nos 45 collaborateurs et nos 5 agences bretonnes, nous nous plaçons comme un acteur incontournable de la restauration des pavillons en Br...

Secteur d'activité
Travaux d'isolation (Code NAF 43.29A)

Lieu de travail

35 - LA MEZIERE (Code postal 35520)

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous êtes au centre de la stratégie marketing et communication. Vous intégrerez l'entreprise afin de pouvoir comprendre notre métier et nous aider à amener le digital au cœur de nos activités pour développer la marque.



Votre mission cadre est la diffusion la plus large possible et le rayonnement de notre marque auprès de nos clients et de notre marque employeur.


Descriptif du poste :


- Mise en place et déploiement d'un plan de communication global
- Budgétisation de chaque axe de communication et mise en place d'indicateurs et d'objectifs
- Création de supports (présentations commerciales, respect charte graphique et editoriale ...)
- Création de contenu pour nos réseaux sociaux et animation de notre communauté (Linkedin, Facebook, Instagram ...)
- Prise de vue photos et captation de vidéos (maîtrise d'un drône idéal) (chantiers avant/après, témoignage salarié, témoignage client ...)
- Animation de l'environnement interne de l'entreprise (agences, conseillers, poseurs, .)
- Modération (interactions et respect de la charte éthique .)
- Rédaction d'articles et autres contenus rédactionnels
- Suivi du rating de l'entreprise et réponse aux différents avis sur internet (google, pages jaunes ...)
- Mise à jour du site internet en lien avec notre web master
- Animation d'un blog avec notre web master
- Progression du référencement naturel
- Analyse KPI's et reporting régulier



- Diplomé(e) d'un Bac +2 minimum
- Appétence pour les nouveaux médias et réseaux sociaux
- Bonne maîtrise des réseaux sociaux et leurs codes
- Maîtrise des bases de la suite Adobe (Photoshop notamment) et du Pack Office
- Aptitudes à utiliser du matériel photographique professionnel (savoir utiliser un drône est un plus)
- Qualités rédactionnelles avec une excellente maîtrise du français écrit
- Aptitude à travailler discrètement
- Une précédente expérience dans le monde du bâtiment ou des médias est un plus

Qualités recherchées :
Créativité Dynamisme Autonomie Prise d'initiative Bon relationnel Capacité à travailler en équipe Discrétion

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4432975

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant(e) Communication et Administratif(ve) (H/F)

CDI (Temps plein)

SAMSIC INTERIM RENNES (35 - Rennes)

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Communication et Administratif(ve) Leader dans son domaine et présent depuis plus de 25 ans à Rennes, notre client a pour activité principale la gestion de l'in...

Postuler à cette offre

Alternant - Chargé de communication (H/F)

CDD - 24 Mois (Temps plein)

RHADAMANTE (35 - Rennes)

Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Bachelor Communication ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans l'uni...

Postuler à cette offre

CHARGÉ-E DE MISSION COMMUNICATION (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

GIP FORMATION DE L'ACADEMIE DE RENNES (35 - RENNES)

Au sein d'un grand réseau de formation pour adultes et par apprentissage, le/la chargé-e de mission communication participe à la mise en œuvre de la stratégie de communication régionale. Il/Elle travaille avec différents acteurs internes et externes pour concevoir les actions de communication et les supports adaptés...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité