Réceptionniste (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 20/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 03 (Code postal 75003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au cœur du Haut-Marais, quartier emblématique et historique qui vit au rythme de l'art, de la mode et du design, Sinner s'adresse aux esthètes, aux investigateurs urbains Evok y transforme l'accumulation d'énergie en une proposition déroutante sans concession sur le bien-être. C'est un hommage, un clin d'œil aux jours heureux et à l'insouciance des années 70. En déroulant son propre scénario de la ville, Sinner partage sa vision d'un style parisien : en réalité? loin des traditions convenues. Mystérieux, décalé et festif, c'est un lieu qui s'affranchit des codes de l'hôtellerie. Sinner Paris pousse le curseur et souffle l'impertinence sans renier le luxe et l'e?le?gance qui caractérisent les plus belles adresses de la capitale. Sinner rassemble pour la premie?re fois en un seul et même lieu l'he?ritage religieux, historique, le glamour et le myste?re d'une adresse singulie?re. Tout autant lieu de vie que cachette urbaine, Sinner, décoré par Tristan Auer, abrite 43 chambres et suites ainsi qu'un restaurant aux échappées lointaines et un spa mystérieux.
 
Sous la responsabilité du Chef de Réception
Etant l'un des premiers visages vus par le client, l'un des premiers contacts vous êtes garant de notre signature au luxe unique, de véhiculer LA bonne image. Vous incarnez le Sinner.
Vos missions:
Accueillir et prendre en charge nos clients pendant toute la durée de leur séjour dans le respect des standards de qualité SINNER Paris.
Assurer la tenue du standard téléphonique et les transferts des appels vers les différents services
Prendre les réservations et assurer le suivi des dossiers
Préparer les arrivées et organiser les départs.
Effectuer la facturation et les encaissements
Gérer les demandes quotidiennes des clients en collaboration avec les différents départements opérationnels : conciergerie, étages, service technique, restaurants
Veiller à la sécurité et au confort des clients
Effectuer les tâches administratives (planification, traitement des emails)
Avoir une parfaite connaissance des différentes catégories de chambres et des diverses prestations de service offertes, ainsi que les horaires des différents points de vente
Présenter et vendre toutes les prestations offertes au sein de l'hôtel (chambres, restaurants, bar, upsells)
 
Expérience confirmée dans un établissement hôtelier haut de gamme sur un poste identique
Maitrise des standards de service et de comportement d'établissements luxueux
Français et Anglais impératifs, la connaissance d'une troisième langue serait un plus
Maitrise de l'informatique et de Protel
Sens du contact et du service
Autonome
Bon sens de la vente
Proactif et rigoureux
Esprit d'équipe

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4432847

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité