unyc - Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 20/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- unyc
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Depuis 2004, unyc est un opérateur de télécommunications. Notre ambition est d'être l'acteur de référence en matière de qualité de service et d'expérience client. unyc a été crée en 2014 et se donne la mission d'offrir le meilleur des télécommunications aux entreprises. Nos solutions allient qualité et performance et répondent ainsi aux besoins quotidiens des petites structures comme des plus grands groupes.
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Description de l'offre
# Tes futurs CHALLENGES
En intégrant notre équipe Support, tu apporteras une qualité de services à nos clients. Tu auras en charge l'intégralité des nouvelles demandes d'assistances techniques émises par nos différents interlocuteurs (clients finaux, distributeurs et revendeurs) tous canaux de contacts confondus.
Tes principales missions consisteront à :
Accueillir des demandes des utilisateurs, clients et partenaires, prise en compte des appels
Pré-qualifier des demandes pour orientation sur les supports ad hoc (support, technique, fonctionnel), incluant un pré-diagnostic et l'éventuel transfert des appels aux entités compétentes
Diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème
Résoudre l'incident à l'aide des outils mis à disposition
Escalader les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions
Tenir informé l'utilisateur de l'avancée de l'incident déclaré
Réaliser des appels qualités, après traitement, auprès des utilisateurs, clients et partenaires (appels sortants)
# Le poste est fait pour TOI si
Tu incarnes les valeurs de notre démarche qualité « Osmose » :
en faisant preuve d'empathie vis à vis de nos clients et partenaires
en te montrant proactif dans le traitement des tickets
en visant un degré d'expertise maximal
en te rendant disponible pour nos clients et partenaires
Tu te retrouves dans ce profil ? Alors lis la suite !
# Ce que l'on recherche
Nous, ce qu'on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos valeurs : être orienté CLIENT, penser COLLECTIF, faire preuve de BON ESPRIT et montrer de l'AUDACE !
# Notre PROMESSE
Rejoindre unyc, c'est l'assurance de :
Travailler dans un cadre agréable, avec des équipes fun et dynamiques,
Avoir des perspectives d'évolution à court, moyen et long terme,
Rejoindre un acteur engagé et reconnu dans son domaine !
On a fini de te convaincre ? A toi de jouer maintenant !
# Notre PROCESS de recrutement
C'est simple, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton « postuler ».
Un premier échange par téléphone avec les RH, un entretien avec Magali ton futur manager, et l'aventure peut commencer !
unyc est l'un des acteurs de référence dans la commercialisation de solutions télécom et IT en France, à travers un réseau de près de 1000 partenaires. Au fil de ses 20 années d'existence, unyc a réussi à s'imposer comme un leader des technologies de la communication, avec une croissance ininterrompue et une forte accélération sur les 5 dernières années.
unyc c'est plus de 190 collaborateurs, 3 sites (Le Mans, Paris, Nantes) un chiffre d'affaires de près de 80 millions d'euros, avec une croissance annuelle de plus de 15%.
unyc est une des filiales du groupe inherent. En réunissant l'ensemble de ses activités et de ses marques sous une même bannière, le groupe inherent se positionne comme 1er opérateur cloud et télécom alternatif BtoB sur le marché français.
Alors, envie de nous rejoindre pour vivre une nouvelle aventure ?
Es-tu prêt à relever tous les défis ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4432458
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.