Gestionnaire adv (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement Planning, Logistique et Transport.
Nous recherchons pour notre client, société qui évolue dans le secteur Pharmaceutique, un Gestionnaire ADV F H.
Poste basé à La Défense et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.
Au sein du département Service Clients vous aurez en charge le suivi administratif des commandes et la distribution des produits auprès de nos distributeurs (Grossistes & Prestataires de santé à Domicile).
Parallèlement, vous travaillerez avec la Force de Vente et le responsable Grands Comptes pour développer la collaboration avec nos clients.
Vous serez en charge des missions suivantes :
* Saisie des commandes sous SAP
* Paramétrage, extraction et analyses SAP
* Gestion des litiges (ouverture, suivi, résolution et clôture)
* Validation des commandes des responsables régionaux sous Sales Force
* Gestion quotidienne d'un portefeuille clients selon un périmètre donné :
o Suivi des livraisons
o Soutien aux lancements produits
o Accompagnement dans l'optimisation de la collaboration : logistique, dématérialisation
o Suivi des éventuels litiges
* Participation à des projets transversaux : marketing, produits, patients
* Gestion des appels entrant de nos clients
* Maitrise parfaitement le logiciel SAP module SD
* Bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel (Tableau croisé dynamique - Recherche V)
* Possède un BAC +2 3 en commerce gestion assistanat et une expérience d'au moins 2 ans en relation client
* Est fortement orientée client
* Est connue pour son aisance relationnelle et rédactionnelle : une bonne communication à l'écrit comme à l'oral est nécessaire
* Anglais professionnel
* Dispose d'une capacité d'analyse et souhaite résoudre des problèmes
* Est caractérisée comme rigoureuse, organisée et réactive
* Est force de proposition, a envie d'apprendre et de contribuer au développement de l'entreprise
* Fait preuve d'un esprit d'équipe
Contrat : CDI
Salaire : 35000 à 38000 EUR par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4432411
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.