Planificateur H/F
Offre publiée le 20/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Bureau Veritas
- Secteur d'activité
- Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)
Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons. Comment ? En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé. Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.
Lieu de travail
33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Planificateur H/F
DESCRIPTION : Découvrez un projet qui vous correspond vraiment
Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ?
Vous rejoignez notre filiale Bureau Veritas Médical Services, spécialiste du contrôle qualité en Imagerie Médicale en tant que Planificateur (F-H-X) à PESSAC (33), en CDI.
Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification.
Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagnent les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable.
Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons.
Notre culture ? La confiance !
Exprimez vos talents !
Rattaché(e) à Fabrice, manager de l'activité, votre rôle est d'organiser la planification des missions de nos intervenants techniques et d'assurer la relation avec nos clients (hôpitaux, cabinets de radiologie, praticiens, etc).
Vous :
- Assurez la planification des techniciens sur les missions partout en France, en fonction de leurs spécialités, localisation et des temps d'intervention prévus.
- Assurez la relation client au téléphone, négociez et argumentez sur les délais et modalités d'intervention,
- Suivez la réalisation des missions et assurez l'interface avec le back office de Bureau Veritas,
On continue ?
Bâtissons ensemble un monde de confiance !
De formation Bac +2, en logistique, gestion PME ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience au sein d'une entreprise multi-sites idéalement dans la gestion d'intervention de techniciens.
Vous maîtrisez le Pack Office et vous adaptez aisément aux outils informatiques (logiciels et ERP).
Votre agilité vous permettra de gérer les imprévus et rebondir dans la réalisation efficiente des plannings d'intervention. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients et techniques sera un atout essentiel pour votre réussite à ce poste.
Pourquoi nous rejoindre ?
Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble,
Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions,
Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker"
Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€25 000,00-€28 000,00) selon profil) et plan d'épargne garanti. Possibilité de télétravail partiel après formation et autonomie sur le poste.
Vous êtes à un clic de votre carrière !
Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
PROFIL :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4431971
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure planification en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.