Technicien support (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support technique Gestionnaire habilitation (H/F). Les missions principales :
- Gestion des demandes IT : Assurer la qualité et les engagements de service pour chaque employé.
- Habilitations et équipements : Gérer les demandes de software/hardware pour toutes les directions (on/off boarding).
- Conformité et accès : Valider les demandes, gérer la conformité des accès et des ressources.
- Obsolescence et remédiations : Gérer l'obsolescence des équipements (Windows, Mac) et piloter les remédiations.
- Revue des accès et assets : Désactiver les comptes, réaliser des campagnes de recertification, et faire l'inventaire du matériel et des licences.
- Collaboration : Travailler avec les équipes d'audit interne, contrôle interne et sécurité.
- Processus et procédures : Créer et mettre à jour les processus de gestion des accès et des ressources.
- Projets IT : Contribuer aux projets IT liés aux habilitations et équipements, et à l'évolution des processus internes.
- Amélioration continue : Garantir l'amélioration continue des activités de l'équipe et optimiser les processus.
?Compétences essentielles :
- Gestion des demandes IT
- Connaissance des logiciels et matériels (Windows, Mac)
- Conformité et sécurité des accès
- Collaboration inter-équipes
- Gestion de projets IT
- Amélioration continue et optimisation des processus
?
- Vous êtes en mesure d'acquérir rapidement une connaissance des processus et des systèmes d'information
- Vous êtes organisé et faites preuve de rigueur, de curiosité et de pragmatisme.
- Vous êtes capable de travailler sur plusieurs tâches simultanément, quelques fois sur des délais serrés, seul(e) ou en équipe : Adaptabilité et capacité à prioriser efficacement ses activités
- Vous avez la capacité à travailler en transversalité avec d'autres départements (RH, Sécurité, etc.)
- Une connaissance des outils de gestion des accès
- Une expérience en pilotage de projets (lister les activités, définition et suivi du planning etc.)
- De solides compétences en communication et en gestion des parties prenantes
- Une capacité à analyser des problématiques complexes et à proposer des solutions efficaces
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4431736
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.