Agent de SAV (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500,00 Euros à 2900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
SOMTP, leader de la distribution, assure la distribution, l'entretien, la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage. SOMTP développe des partenariats avec des marques haut de gamme : Liebherr, Wacker Neuson, Bell, Merlo, Kubota, Bomag, Dynapac, Putzmeister, Kaeser en région Centre Val de Loire, Bourgogne, Normandie, Pays de Loire et Bretagne
Lieu de travail
45 - ST PRYVE ST MESMIN (Code postal 45750) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Pour anticiper un départ à la retraite, nous recherchons notre Chargé de mission SAV (F/H) en CDI pour notre agence de St Pryvé st Mesmin (45 )
Sous la responsabilité de la responsable administrative SAV, vos missions principales et quotidiennes seront les suivantes :
- Gestion des garanties constructeurs -Veiller au respect des cahiers des charges des constructeurs -Valider les demandes de garanties
-Accompagner les assistantes SAV dans le montage des dossiers et les Responsables d'agence -Etre l'interlocuteur auprès des constructeurs
-Suivre les dossiers litigieux -Analyser les motifs de refus
-Relancer les constructeurs -Saisir les notes de crédit reçues
- Chiffrage contrats d'entretien/Full -réceptionner/Echanger avec les commerciaux pour déterminer leur besoin -Rechercher via le plan d'entretien constructeur les éléments nécessaires pour établir le contrat -Echanger avec le service Administratif des ventes pour les montants et modalités garanties -Faire valider auprès du Directeur Technique les Chiffrages des contrats - Gérer les inscriptions clients aux logiciels de télématique constructeurs
-Suivi Administratif des inscriptions et faire l'interface avec le constructeur -Transmettre les accès et accompagner les clients dans la prise en main du portail.
Des déplacements sont à prévoir sur les agences de la région Centre
Description du profil :
Ce poste est fait pour vous si : De formation mécanique (type maintenance matériel TP/agricole/parcs et jardins/bâtiment, diéséliste, hydraulicien...) avec une expérience significative dans l'un de ces domaines. Idéalement vous avez déjà une première expérience ce type de poste Polyvalence, dynamisme, organisation, rigueur sont les atouts qui vous permettront de réussir cette mission. Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Mails...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4431584
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.