Travel manager - Responsable déplacements professionnels h/f

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Offre publiée le 20/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

94 - VINCENNES (Code postal 94300)

Description de l'offre

La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International.


Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat.


La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au cœur de sa stratégie. Elle a obtenu le Label égalité AFNOR et un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions.


Choisir la BRED, c'est rejoindre l'une des 14 Banques Populaires régionales du Groupe BPCE, le 2ème groupe bancaire de France et sponsor premium des Jeux Olympiques de Paris 2024.


Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 600 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international.Poste et missions


Pour accompagner la croissance de nos multisites situées au sein du Val de Marne (Saint-Maur-des-Fossés / Vincennes / Saint-Mandé / Nogent-sur-Marne / Champigny-sur-Marne / Créteil / Maisons-Alfort / Chennevières-sur-Marne), nous recherchons un(e) responsable de clientèle professionnels.


Au sein d'une équipe de 10 experts, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'une clientèle professionnelle d'artisans, commerçants et professions libérales ayant un CA jusqu'à 1,5 Millions.


L'objectif de votre poste est d'accompagner vos clients dans la gestion de leur trésorerie et la gestion de leurs comptes privés.


Votre rôle est également de fidéliser vos clients en assurant un suivi rigoureux et de développer votre portefeuille par des actions de prospection, de recommandation et de prescription.


Vous maitrisez les risques grâce au respect de la réglementation et des procédures bancaires.
Ce que nous allons aimer chez vous :


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+3 à Bac+5 et disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans le secteur bancaire sur un poste similaire en agence.


Vous avez également :





un excellent relationnel et le désir d'accompagner au mieux vos clients ;


le goût du challenge et un esprit de conquête ;


l'esprit d'équipe.





Localisation du poste : Nogent-sur-Marne


Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4431358

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Travel manager - Responsable déplacements professionnels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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