Agent Guest Service - CDI (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hôtel Martinez
HÔTEL 5 ÉTOILES LÉGENDAIRE À CANNES Hôtel légendaire inauguré en 1929, l'Hôtel Martinez incarne toute l'essence de la Côte d'Azur, l'harmonie entre une nature généreuse et l'art de vivre méditerranéen. Célèbre pour son atmosphère chaleureuse et accueillante, ce lieu de vie est, depuis toujours, le rendez-vous incontournable de la Croisette. Inspiré par l'emblématique style Art Déco de l'établissement et les couleurs de la Côte d'Azur,
Lieu de travail
06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Inauguré en 1929, l'Hôtel Martinez, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt, incarne la Riviera des Années Folles. Le style Art Déco caractérise ce lieu iconique de La Côte d'Azur au travers ses différents espaces de vie récréant l'harmonie parfaite entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen. Ses 410 chambres et suites sont un clin d'oeil à l'univers du Yachting et ses Appartements Penthouse rendent hommage au 7ème Art. Son atmosphère conviviale, d'insouciance et de joie de vivre font de l'Hôtel Martinez le rendez-vous incontournable de La Croisette et l'adresse des personnalités de tous horizons.
En symbiose avec les origines de l'hôtel, le Chef Jean Imbert dévoile sa carte pour le restaurant Le Sud telle une ode à l'hédonisme méditerranéen offrant aux convives, une cuisine ouverte cultivant l'esprit Yachting. Le Chef Jean Imbert a dévoilé en Mai 2024, sa carte pour le restaurant La Palme d'Or offrant aux convives, une cuisine gastronomique unique aux saveurs de la Méditerranée.
 We care for people so they can be their best 
Notre raison d'être nous inspire à faire preuve de care, jour après jour, envers toutes les personnes avec qui nous sommes en contact. Alors que nous continuons à nous développer à travers le monde, nous ne perdons pas de vue ce qui est le plus important à nos yeux : le bien-être et l'épanouissement de tous, clients, partenaires, collègues, fournisseurs et membres de la communauté locale.
Qualifications
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE:
Département : Guest Service Center
Vous reporterez au Responsable Guest Service
Vos atouts : Maîtrise de l'anglais et si possible d'une 2ième langue étrangère Maîtrise des outils bureautiques De préférence titulaire d'une licence ou d'un diplôme en gestion hôtelière ou touristiqueVotre périmètre : Répondre aux demandes de la clientèle (téléphone + Zingle) Suivre les demandes via Hotsos Effectuer les réservations de la clientèle VIP Suivre quotidiennement les We Care et leur mise à jour Prendre les commandes Room Service
A compétences égales, nous recrutons des personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4426195
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.