Gestionnaire administratif polyvalent (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1808,00 Euros à 1897,00 Euros
- avantages
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UCANSS
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Nous recrutons actuellement un.e gestionnaire administratif.ve polyvalent.e. en Contrat à Durée Indéterminée. Ce poste est à pourvoir sur le site de Chaumont.
Lieu de travail
52 - CHAUMONT (Code postal 52000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mission/Activités
Rattaché.e au Responsable Ressources Humaines, vos missions principales consisteront à contribuer à :
* La gestion administrative du personnel,
* Au suivi budgétaire du personnel,
* Au contrôle de gestion.
Vous serez également amené à participer, en relation avec le service Logistique/achats/ Immobilier, à :
* La gestion des commandes, des stocks et aux demandes de devis,
* L'ordonnancement des factures,
* Le suivi budgétaire de l'organisme,
* Aux opérations d'inventaire,
* La réception de fournisseurs et de prestataires,
* Le suivi de la maintenance des équipements et installations,
* La gestion du parc automobile,
* La réalisation de petits travaux d'entretien et de logistique.
Compétences
* Expérience : Vous justifiez d'une expérience dans le domaine de la gestion du personnel, de la gestion budgétaire, du contrôle de gestion ou de la gestion immobilière.
* Compétences clés attendues :
* Qualités relationnelles (relations avec les entreprises extérieures),
* Rigueur et méthode,
* Avoir des capacités d'analyse et de réflexion,
* Maîtriser les outils bureautiques, et principalement Excel et les outils collaboratifs.
* Et côté savoir-être ?
* Vous avez le goût du travail en équipe, l'esprit d'analyse et de bonnes capacités d'adaptation ;
* Rigoureux(se), vous savez organiser votre activité en tenant compte des objectifs, des contraintes et des échéances du service.
Formation
Vous possédez au minimum un bac + 2 en administration ou gestion des entreprises ou d'une expérience professionnelle validée en adéquation avec les missions.
Informations complémentaires
En rejoignant la Caf de la Haute-Marne, vous intégrez une organisation engagée, qui valorise le développement des compétences et promeut l'égalité des chances.
* Lieu de travail : Chaumont (52),
* Contrat : CDI,
* Rémunération : Selon profil, niveau 3 ou 4 de la Convention collective nationale de travail du personnel des organismes de Sécurité sociale, soit un salaire brut mensuel de 1808€ à 1897€ sur 14 mois,
* Avantages : tickets restaurant, participation à la complémentaire santé et aux transports, prévoyance, prime de crèche, une convention collective attractive pour la conciliation vie privé/vie professionnelle, un intéressement conditionné à une performance collective.
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 31 mai 2025 à ressources-
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4425778
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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