Assistant(e) chargé d'affaires CFO/CFA H/F
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Merci de lire cette annonce jusqu'au bout et de vérifier que vos compétences correspondent à nos besoins.
SNEF, fondé en 1905, est un acteur majeur dans le domaine des travaux d'électricité, de mécanique et d'énergie. Le groupe intervient dans divers secteurs, notamment l'industrie, le bâtiment, l'énergie renouvelable et les infrastructures.
En plus de ses services d'installation et de maintenance, SNEF propose des solutions innovantes, notamment dans le domaine de la transition énergétique et des systèmes connectés. Le groupe est présent à l'international, ce qui lui permet de répondre à des besoins variés sur différents marchés. Le groupe est également engagé dans des démarches de développement durable, en intégrant des pratiques respectueuses de l'environnement dans ses activités.
Dans le but de poursuivre notre développement : SNEF recrute pour son agence d'Orléans : Un(e) assistant(e) chargé(é) d'affaires en électricité tertiaire.
Vous travaillez en soutien du responsable d'activité, pour intervenir sur la gestion d'affaire tertiaire.
Vos missions principales seront :
· Prévoir, consulter et commander le matériel nécessaire à l'exécution des travaux
· Recherche et consultation de prestataires
· Gérer les approvisionnements de matériel
· Participation aux réunions de chantier
· Etablissement de devis de travaux supplémentaires
Vous saurez accompagné dans votre intégration par le responsable d'activité.
Un management de proximité, vous permettra de vous sentir écoutés et d'évoluer dans un environnement stimulant, propice au développement de compétences.
·Description du profil
Nous souhaitons attirer votre attention sur les critères indispensables pour ce poste :
* Une expérience professionnelle EN ELECTRICITE d'au moins 2 ans. (expérience en alternance sur acceptée)
* Permis B
* BAC+2 dans le domaine de l'électricité ou l'électronique
* Connaissance de base en bureautique
* Savoir travailler avec un esprit d'équipe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 35 000,00€ à 42 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4423191
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.