Assistant(e) chargé d'affaires CFO/CFA H/F

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Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Merci de lire cette annonce jusqu'au bout et de vérifier que vos compétences correspondent à nos besoins.
SNEF, fondé en 1905, est un acteur majeur dans le domaine des travaux d'électricité, de mécanique et d'énergie. Le groupe intervient dans divers secteurs, notamment l'industrie, le bâtiment, l'énergie renouvelable et les infrastructures.
En plus de ses services d'installation et de maintenance, SNEF propose des solutions innovantes, notamment dans le domaine de la transition énergétique et des systèmes connectés. Le groupe est présent à l'international, ce qui lui permet de répondre à des besoins variés sur différents marchés. Le groupe est également engagé dans des démarches de développement durable, en intégrant des pratiques respectueuses de l'environnement dans ses activités.
Dans le but de poursuivre notre développement : SNEF recrute pour son agence d'Orléans : Un(e) assistant(e) chargé(é) d'affaires en électricité tertiaire.
Vous travaillez en soutien du responsable d'activité, pour intervenir sur la gestion d'affaire tertiaire.
Vos missions principales seront :
· Prévoir, consulter et commander le matériel nécessaire à l'exécution des travaux
· Recherche et consultation de prestataires
· Gérer les approvisionnements de matériel
· Participation aux réunions de chantier
· Etablissement de devis de travaux supplémentaires
Vous saurez accompagné dans votre intégration par le responsable d'activité.
Un management de proximité, vous permettra de vous sentir écoutés et d'évoluer dans un environnement stimulant, propice au développement de compétences.
·Description du profil
Nous souhaitons attirer votre attention sur les critères indispensables pour ce poste :
* Une expérience professionnelle EN ELECTRICITE d'au moins 2 ans. (expérience en alternance sur acceptée)
* Permis B
* BAC+2 dans le domaine de l'électricité ou l'électronique
* Connaissance de base en bureautique
* Savoir travailler avec un esprit d'équipe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 35 000,00€ à 42 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4423191

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP

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