Adjoint(e) en gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITÉ PICARDIE JULES VERNE

UFR, Direction, Service : Pôle Patrimoine Immobilier et Infrastructures - Cellule Administrative et Financière Localisation : Amiens- Campus du Thil

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Activités principales  :
 
- Procéder à la saisie dans le logiciel SIFAC des bons de commandes (travaux, fournitures et services) 
- Procéder à la saisie des services faits et demandes de certification en lien avec les services concernés 
- Procéder à un contrôle régulier de l'exécution des dépenses pour les opérations dont il, elle, aura la charge
- Procéder à un contrôle régulier du budget alloué
- Suivre certains dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés
- Appliquer la réglementation imposée dans son domaine d'activité
- Appliquer les procédures de gestion déjà mise en œuvre 
- Se tenir informé (e) des procédures de marchés
- Saisir et mettre en forme des documents divers (certificats administratifs, courriers)
- Procéder au classement numérique et papier des pièces administratives
- Répondre aux demandes d'informations des autres services et interlocuteurs externes
- Participation au volet logistique inhérent aux activité du service, assister les personnels et les équipes
- Participation à la prise d'information téléphonique
- Savoir rendre compte

PROFIL RECHERCHÉ :

Compétences requises
 
Connaissances (savoirs)  :
 
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative
- Connaissance générale de la réglementation budgétaire et financière applicable aux opérations traitées
- Connaissance générale des procédures des marchés publics
 
Compétences opérationnelles (savoir-faire)  :
 
- L'organisation, le fonctionnement et l'activité d'une université
- Respecter l'organisation interne et appliquer les instructions données
- Planifier son activité (priorités et urgences)
- Travailler en équipe
- Informer et rendre compte
- Utiliser le logiciel de gestion SIFAC et les logiciels courants de bureautique
- Rechercher l'information, la vérifier, la communiquer
- Faire preuve d'initiatives, être force de proposition
 
Compétences comportementales (savoir-être)  :
 
- Sens de l'organisation, rigueur et méthode
- Respect de la confidentialité des informations
- Sens des priorités et de l'urgence
- Sens relationnel et du travail en équipe
- Esprit d'initiative et réactivité
 
Conditions particulières d'exercice
 
Intérêt pour la fonction immobilière, la gestion administrative et financière et la commande publique 
Maitrise de la gestion budgétaire et comptable publique
Nécessité d'une grande polyvalence
Travail en équipe
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4423132

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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