Acheteur H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - MORANCE (Code postal 69480) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis 2010 la société familiale BAP, est spécialisée dans les solutions complètes pour les professionnels de l'automobile.
S'appuyant sur ses valeurs humaines et son expertise, la société BAP est en développement permanent
Description du poste
Dans le cadre de notre développement, spécialisés dans les solutions d'ateliers automobiles, nous recherchons un Acheteur (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée.
Vos Missions :
En relation avec le Responsable Achats, vous serez en charge de réaliser les missions suivantes :
* Améliorer et automatiser la méthodologie des achats
* Optimiser les couts d'achats
* Réapprovisionner le stocks de quatre dépôts en tenant comptes des contraintes (rotation, saison, budget etc...)
* Participer aux actions promotionnelles et/ou de déstockage
* Contrôler les factures et les rapprocher avec nos réceptions
* Entretenir une relation de qualité avec les fournisseurs
* Travailler en équipe avec les services annexes afin de fluidifier la gestion du stock
Quel est le profil idéal ?
De préférence titulaire d'une formation BAC + 2 en Achat / Commerce ou Gestion (pas nécessaire). Profil Acheteur Junior accepté.
Cet emploi correspond à une personne qui a un bon sens du relationnel et une appétence pour les chiffres.
En effet, il convient de présenter le profil suivant :
* Apprécier l'analyse des chiffres pour appréhender au mieux les marges, politiques tarifaires, choix des bonnes stratégies et le contrôle de factures.
* Bien communiquer avec les fournisseurs en s'appuyant sur une bonne expression écrite et orale pour négocier et tirer profit de vos échanges
* Etre une personne rigoureuse, dynamique et réactive afin d'être performant dans le traitement des demandes et leurs suivis
* Etre investi et autonome sur son service tout en apportant des améliorations sur son service pour optimiser le service des achats.
NB : A noter que la maitrise de l'outil Excel est un atout indispensable car vous devrez composer avec ce logiciel.
Le contrat proposé est un CDI sur une base de 40h hebdomadaires. Le poste est situé à Rillieux-la-Pape.
Salaire entre 30 000€ et 40 000€ bruts annuels en fonction du profil.
poste disponible début 2025
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30¿000,00€ à 40¿000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* Prime semestrielle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4423007

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS