Gestionnaire réception logistique - administratif & manutention F/H - DELTA (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Autre de 1820,00 Euros à 1900,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DELTA

Depuis plus de 40 ans, Delta est une société familiale spécialisée dans les produits petit éléctroménager et les produits high tech. Aujourd'hui, elle regroupe les marques Livoo, Xmoove et HD Elite. Notre mission au quotidien ? Proposer des produits de qualité, tendances et abordables pour faciliter le quotidien de nos consommateurs. Plus qu'une entreprise, Delta c'est une super équipe toujours prête à s'entraider pour atteindre ses objectifs et pass...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers (Code NAF 46.43Z)

Lieu de travail

67 - MUNDOLSHEIM (Code postal 67450) Voir sur une carte

Description de l'offre

En rejoignant l'équipe de 10 employés logistiques chez DELTA, vous serez rattaché(e) au Coordinateur Logistique, vous jouez un rôle clé dans la bonne gestion des flux de réception de marchandises. Vos missions seront les suivantes :


Réception physique des marchandises Assurer l'accueil des transporteurs
Superviser et participer au déchargement physique des conteneurs dans le respect des consignes de sécurité
Vérifier l'état général des colis/palettes à réception

Contrôle qualité et quantitatif Contrôler la conformité des marchandises reçues
Détecter et signaler toute anomalie aux services concernés

Gestion administrative Saisir les bons de livraison et documents de transport dans l'ERP/WMS
Valider les réceptions dans le système informatique
Eaborer le plan de palettisation pour la marchandise entrante Créer les numéros de palettes pour étiquetage et rangement à partir de la récéption Communiquer avec les services achats ou approvisionnement en cas de problème

Organisation des zones de réception et de stockage Assurer le rangement et le réassort des produits en zones de stockage
Organiser l'espace réception pour optimiser les flux

Coordination et collaboration Être l'interface entre les transporteurs, le service approvisionnement, ADV et l'équipe logistique
Assister le coordinateur logistique dans le suivi quotidien des flux
Participer aux inventaires si nécessaire




L'ensemble des opérations est effectué dans notre entrepôt logistique de 17 000 m2.

Le poste induit du port de charge: charge maximale par carton 15 à 20kg.



Les plus du poste :

- polyvalence et autonomie
- environnement de travail organisé et propre
- bonne mécanique de logistique
- un vrai esprit d'équipe !

- Vous avez une expérience polyvalente réussie en tant que gestionnaire administratif reception de marchandises
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP, WMS, Excel, saisie admin)
- Vous savez traiter les documents de transport/logistique
- Vous savez faire preuve de réactivité, rigueur et d'organisation dans les tâches
- Vous savez travailler en équipe et en autonomie



Avantages :

- CDI en 35h
- Vendredi après-midi libre : les horaires sont 8h-13h/14h-16h30 lundi-jeudi et 8h-13h le vendredi
- 13ème mois
- Tickets restaurants

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4422485

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS