Assistant Commercial Service et Conseil H/F
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - MOISSON (Code postal 78840) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission
Vous avez une curiosité naturelle pour les rouages de la relation clients et une approche structurée de leurs problématiques ? Vous aimez comprendre, optimiser et analyser ? Construire en équipe une expérience client fluide, qualitative et différenciante.
Ce poste est fait pour vous !
Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) - Service & Conseil, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des demandes clients et l'optimisation des processus.
Vos responsabilités :
✅ Gérer de manière proactive et polyvalente les demandes clients par téléphone et courriels, en assurant un suivi commercial et administratif efficace.
✅ Analyser les flux d'informations et identifier des axes d'amélioration pour optimiser la gestion des commandes et des approvisionnements.
✅ Collaborer avec l'Assistant(e) Commercial(e) Service & Support pour perfectionner les process et garantir une expérience client fluide.
✅ Participer au déploiement des projets en lien avec le Groupe.
✅ Détecter les opportunités de ventes additionnelles et promouvoir activement les solutions et services de l'entreprise.
Profil recherché
Compétences Techniques & Goût pour la relation client :
* Très bonne maîtrise d'Excel (analyse de données, tableaux croisés dynamiques.).
* Capacité à communiquer en Anglais à l'oral comme à l'écrit.
* Excellente compréhension des enjeux logistiques et de la relation client.
* Expérience souhaitée sur SAP (module SD) et CRM Salesforce.
* Solides compétences analytiques et capacité à optimiser les process d'après-vente.
Savoir-être & Qualités personnelles :
· Aptitude à analyser en profondeur et à anticiper avec précision.
· Grande autonomie, polyvalence et forte capacité d'adaptation dans la gestion des dossiers et la prise de décisions.
· Sens du service client et excellentes compétences relationnelles.
· Rigueur, organisation et gestion des priorités.
· Réactivité et capacité à gérer la pression.
. Esprit d'équipe et force de proposition pour améliorer les processus.
Process de recrutement
· Tests
· Entretien avec RH + manager
Type d'emploi : CDI
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/05/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4422464
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante du service personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.