Responsable d'équipe Talent Acquisition (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXTGEN RH

NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir être av...

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons pour l'un de nos pôles de recrutement spécialisé, basé à Mérignac (proche de Bordeaux), un(e) :
Responsable d'équipe Talent Acquisition
CDI - BORDEAUX (33)
Votre objectif sera d'organiser le quotidien d'une l'équipe (2-3pers.) et la montée en compétences de celle-ci, tout en gérant vos recrutements.
Dans ce cadre vos principales missions seront :
- Recruter pour votre propre portefeuille clients
- Superviser l'activité de votre équipe et du pôle
- Donner et ordonnancer les objectifs en lien avec la stratégie de l'entreprise.
- Trouver des solutions, interagir avec votre équipe et les clients en cas de difficulté
- Fédérer votre équipe pour maintenir leur motivation, développer l'esprit collaboratif
- Former votre équipe pour les rendre autonomes

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre savoir être et votre expérience feront la différence !
Idéalement, vous justifiez d'une première expérience significative en management et réussie en cabinet de recrutement, ESN ou dans une entreprise (lien avec des missions de recrutement).
Vous êtes ouvert(e) à la nouveauté, l'échange d'idées, les nouvelles technologies. De nature curieuse, vous savez sortir des sentiers battus, explorer des pistes pertinentes, et proposer des solutions alternatives. Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute et votre communication, vous êtes réactif(ve) et savez vous adaptez à vos interlocuteurs (interne / externe). L'administratif n'est pas un frein pour vous, vous avez l'appétence des chiffres et la culture du reportings.
Enfin, vous aimez atteindre vos objectifs, vous avez la culture de la performance !
Alors venez partager la vie d'une équipe à taille humaine, performante, engagée et collaborative qui « joue le collectif ».
Nos plus :
- un environnement de travail moderne avec tous les moyens de mobilité (vélo, tram, voiture) accessibles à distance des bureaux
- des moments de convivialité quotidiens : pour en savoir plus il faudra nous poser des questions en entretien !
- un engagement dans les actions solidaires et environnementales
- une équipe solide et impliquée
Process de recrutement (2 semaines) :
- un échange téléphonique avec l'un de nos collaborateurs
- un entretien avec Manager et notre Office Manager
- un entretien final avec notre Dirigeant Fondateur
Dans le cadre de sa politique diversité, NEXTGEN RH étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4422327

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Secrétaire de Direction à mi-temps (H/F)

CDI (Temps partiel)

DE CORGNOL & AGNES (33 - Bordeaux)

Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, recrute pour l'un de ses clients, association régionale dans le domaine de la santé un(e) Secrétaire de Direction à mi-temps. POSTE ET MISSION Rattaché(e) au Directeur Général de l'Association, vous l'épaulez au quotidien dans l'exercice de ses fonctions. Dans le cadre de vos pr...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante de direction en Alternance (H/F)

CDD - 24 Mois (Temps plein)

ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE (33 - Bordeaux)

Groupe Alternance BORDEAUX, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur un poste d'assistant(e) de direction H/F en Alternance. Profil : Forte motivation Aisance relati...

Postuler à cette offre

Gestionnaire de Parc Auto et des infrstructures en sectur public H/F

Intérim - 12 Mois (Temps plein)

ADECCO (33 - MERIGNAC)

L'agence Adecco recrute pour son client, importante administration publique un : Gestionnaire logistique en charge du parc auto et des infrastructures (h/f) secteur public Vous assurez tous les domaines d'activité de l'infrastructure et de la logistique. Activité principale : gestion du parc auto - Réf...

Postuler à cette offre

Gestionnaire du Parc Auto et des infrastructures en marché public (H/F)

Intérim - 12 Mois (Temps plein)

ADECCO (33 - Mérignac)

L'agence Adecco recrute pour son client, importante administration publique un : Gestionnaire logistique en charge du parc auto et des infrastructures (h/f) secteur public Vous assurez tous les domaines d'activité de l'infrastructure et de la logistique. Activité principale : gestion du parc auto - Référ...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité