Almaviva Santé - Hôtelier / Hôtelière (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Almaviva Santé
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Almaviva Santé est un groupe de santé privé créé en 2007. En déployant une stratégie de rachats ambitieuse et mûrement réfléchie, Almaviva est devenu un groupe de 38 établissements privés qui jouit d'un très bon ancrage local en région Sud, en Ile-de-France, en Corse et au Canada, ainsi que d'une excellente réputation dans tous les domaines chirurgicaux. Almaviva Santé propose des prises en charges médicales et chirurgicales dans les disciplines suivantes : Médecine-Ch...
Lieu de travail
69 - ECULLY (Code postal 69130) Voir sur une carte
Description de l'offre
1. Optimisation de la gestion des lits :
· Veille au bon placement des patients en fonction des demandes de Chambre particulière.
· Assure le placement des entrées non programmées lorsque la Régulation des lits est fermée .
2. Vérification de la bonne distribution des prestations :
· Visite des patients entrants ayant demandé des prestations « prestige ».
· Met en place une relève avec les services de soins pour la mise à disposition des prestations en chambre.
3. Accompagnement des secrétaires administratives :
· Forme et accompagne les nouvelles recrues pour la vente des prestations hôtelières.
· S'assure que les éléments de langages attendus soient respectés et apporte les correctifs nécessaires.
· Anime la vente des prestations.
4. Suivi des objectifs et indicateurs :
· Complete les tableaux de bord demandés et les communique à la hiérarchie.
· Organise des points récurrents pour présenter les résultats, mettre en place des correctifs etc.
5. Satisfaction de la patientèle :
· Est disponible et réactif en cas de mécontentement d'un patient.
· Centralise les réclamations et suggestions liées aux prestations hôtelières des patients afin de proposer des axes d'améliorations.
6. Vente des prestations :
· Contacte les mutuelles pour obtenir les prises en charges et/ou les garanties contractuelles des patients.
· Contacte les patients n'ayant pas choisi de prestations en amont si leur mutuelle les prend en charge.
· Se rend en chambre pour faire régler les prestations demandées au cours du séjour.
7. Participation au point mensuel des Référents Hôteliers de la Région
· Présente les indicateurs de performance de l'établissement.
· Partage les bonnes pratiques, les pistes d'améliorations, les difficultés rencontrées etc.17
Expérience dans le domaine de santé et expérience et dans la vente ou l'hôtellerie.
Maîtrise des outils informatiques (excel en particulier)
Capacité d'initiative, disponibilité.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Bonnes capacités à communiquer à l'oral et à l'écrit.
Capacité à s'adapter à ses interlocuteurs et à les respecter
Capacité à travailler en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4421390
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'hôtel (Code ROME : G1411)
Autre appellation de l'offre : Hôtelier / Hôtelière
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