Assistant Administratif et Ressources Humaines F/H - ADELIANCE (H/F)

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Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
21 H (21 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADELIANCE

À la recherche d'un équilibre parfait entre vie professionnelle et vie personnelle ? ADELIANCE, groupement d'employeurs basé à Plérin, vous propose un emploi à temps partiel adapté à vos besoins. En partageant votre temps de travail entre les entreprises adhérentes, vous bénéficierez d'une flexibilité qui vous permettra de concilier facilement votre carrière et votre vie personnelle. Notre engagement est de construire un parcours professionnel dur...

Lieu de travail

22 - LANGUEUX (Code postal 22360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez accompagner nos adhérents dans le développement de leur activité ?
Vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation et de méthode ?
Toutes les offres d'emploi se ressemblent et vous recherchez quelque chose de différent ?

ADELIANCE recherche pour deux de ses adhérents, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Ressources Humaines !

Chez un premier adhérent, lycée professionnel reconnu, à hauteur de deux jours/semaine, vous serez en charge de:


- Piloter le process de recrutement et d'intégration: rédaction et diffusion des offres, gestion des candidatures, organisation des entretiens, élaboration du livret d'accueil, création des nouveaux salariés sur le logiciel Réaliser et suivre le plan de développement des compétences du personnel, Effectuer le suivi administratif du personnel (planning, DPAE, suivi absences, suivi visites médicales, etc.), Relancer et suivre les paiements, classer les factures, Effectuer le rapprochement bancaire.



Chez un deuxième adhérent, gestionnaire de patrimoine, à hauteur d'une journée/semaine, vous serez en charge de:

- Préparer les dossiers pour les rendez-vous (relevés, documents juridiques, contrats),
- Saisir, mettre à jour et suivre les données dans le logiciel de gestion client (CRM),
- Effectuer le suivi des signatures, relances et transmission des documents aux partenaires (banques, assurances, notaires.),
- Réceptionner et traiter les documents liés aux produits financiers, contrats d'assurance-vie, SCPI, contrats de prévoyance et de garantie emprunteur.






Peu importe votre diplôme, ce sera votre expérience qui sera valorisée pour ce poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacité d'organisation.
Vous êtes autonome et savez gérer les priorités dans les tâches qui vous sont demandées.

Vous vous reconnaissez dans l'annonce ? Nous devrions nous rencontrer !

Modalités:
Poste à temps partiel (3 jours/semaine)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4420516

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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