Assistant d'agence chambéry 73 (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- GS Consultants
Le groupe Notre métier ? Recruter chaque jour des collaborateurs dans le secteur du transport et de la logistique pour les déléguer en mission chez nos clients. Depuis sa création en 2007, Solano ne cesse de se développer et compte aujourd'hui une trentaine d'agences pour 170 collaborateurs. Une entreprise conviviale et conquérante. La réactivité et la proximité d'une PME. Nos valeurs : # proximité # expertis...
Lieu de travail
73 - CHAMBERY (Code postal 73000)
Description de l'offre
Solano recherche un assistant d'agence F H qui sera en charge de la gestion RH & administrative de l'agence.
Ce poste est fait pour vous si ...
Vous avez des connaissances en gestion administrative du personnel.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et le coté multitâches ne vous fait pas peur.
Vous êtes animé par le relationnel au quotidien.
Vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une entreprise en pleine croissance & à taille humaine.
Vous souhaitez donner du sens à votre travail !
Ce poste ne vous conviendra pas si :
Vous n'êtes pas à l'aise avec les chiffres.
Travailler dans un environnement dynamique et faire deux choses à la fois ne sont pas concevables pour vous.
L'humain n'est pas au c ur de vos préoccupations.
Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre prochain assistant d'agence F H pour travailler au sein de notre équipe de Chambéry.
Concrètement, c'est vous qui êtes en charge de :
La gestion RH :
Elaboration des DUECollecte et relance des données de paies auprès de vos clientsRecueil et analyse des relevés d'heures, et gestion des variables de paies, en prenant bien en compte les spécificités de chaque client. On ne parle pas de saisie on parle bien d'analyse !Vérification des paies et traitement des régularisationsGestion des visites médicales et AT AM
La gestion administrative :
Distribution des contrats et paies en agenceContrôle des dossiers de candidature et des documents obligatoiresGestion et suivi des retours contratsFacturation clientsArchivage
Participation à la vie de l'agence :
Accueil physique et téléphoniqueAssistanat de l'équipe (inscription des candidats, participation au recrutement, enregistrement des dossiers)Gestion des EPI et fournitures de l'agence
Contrat : CDI
Toujours partant ? Vérifions ensemble votre profil :
Vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans le travail temporaire ou sur un poste similaire et vous recherchez un poste d'assistant d'agence, d'assistant RH ? Ne cherchez plus !
Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés : collaborateurs intérimaires et clients.
Vous avez un bon esprit de logique notamment dans l'utilisation de différentes solutions logicielles ainsi qu'un bon esprit d'analyse.
L'organisation et la polyvalence sont bien des atouts pour réussir.
Au-delà de vos compétences, nous privilégions votre personnalité.
Ce que l'on peut vous offrir chez Solano :
Salaire fixe selon profil + variable
Tickets restaurant
Prévoyance
Temps de travail : 35 heures
MAIS AUSSI :
Le smile du matin au soir !Le café et le thé sont offertsUn accompagnement personnalisé à votre arrivée vous permettra de prendre vos marques sereinementEn intégrant le Groupe vous bénéficierez de notre force de réseau et des services supports
Le groupe
Notre métier ?
Recruter chaque jour des collaborateurs dans le secteur du transport et de la logistique pour les déléguer en mission chez nos clients.
Depuis sa création en 2007, Solano ne cesse de se développer et compte aujourd'hui une trentaine d'agences pour 170 collaborateurs.
Une entreprise conviviale et conquérante.
La réactivité et la proximité d'une PME.
Nos valeurs :
# proximité
# expertise
# convivialité
Notre process de recrutement :
Echange téléphonique avec Syndie, chargée d'affaires en recrutementEntretien par visioconférence avec SyndieEntretien à l'agence pour rencontrer votre future responsable agence Virginie, et future responsable de secteur Marjorie.
C'est à vous de jouer maintenant, Postulez :)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4415260
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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