Gestionnaire de Clientèle (F/H) - Le Creusot (71) (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

25 - PIERREFONTAINE LES VARANS (Code postal 25510)

Description de l'offre

Notre rechercheAfin de renforcer notre équipe au sein de l'agence de Creusot Croix-Menée (71), nous recrutons une ou un Gestionnaire Clientèle (F/H). Vous nous intéressez car : Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 minimum dans le domaine commercial et/ou bancaire Vous avez une expérience réussie dans le domaine bancaire d'au moins 3 ans Vous aimez le contact client et avez la fibre commerciale Vous êtes intéressé(e) par le monde économique et la finance Et SURTOUT : car vous avez le goût du défi, vous êtes rigoureux(se), dynamique, et ambitieux(se) !Vos futures missionsAu sein d'une équipe de 8 collaborateurs, vous aurez pour missions : d'assurer la gestion d'un portefeuille client de commercialiser l'ensemble de la gamme des produits et services bancaires et financiers de contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux de l'agence de travailler en collaboration avec les métiers spécialisés de l'immobilier, des professionnels et de la gestion privée Pour réaliser ces missions, votre rémunération sera située entre 28 k€ et 32 k€ en fonction de votre profil et expériences, et selon vos besoins, vous serez formé(e) en interne via notre parcours d'intégration Défis Métiers sur une période de 3 mois. Qui mieux que vos futur(es) collègues pour vous donner un avant-goût de ce poste ? « J'aime ce métier parce qu'il demande de la polyvalence et du travail en équipe. On apprend tous les jours, on ne peut pas s'ennuyer ! » Kévin, Gestionnaire ClientèleAu fait, qui sommes-nous ?Envie de plus d'infos et d'un aperçu de la vie et de la culture de notre entreprise ? N'hésitez pas à aller consulter notre vidéo de présentation : La Caisse d'Epargne Bourgogne Franche-Comté, une entreprise dynamique et innovante qui : Est engagée au service de son territoire Accompagne ses collaboratrices et ses collaborateurs Encourage les évolutions et croit aux talents de demain Se préoccupe de l'équilibre personnel et professionnel Est composée d'équipes soudées et dynamiques S'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion L'aventure CEBFC est faite pour vous ! #OSEZREUSSIR Envie de plus d'infos et d'un aperçu de la vie et de la culture de notre entreprise ? N'hésitez pas à aller consulter notre site internet : . Vous aurez peut être remarqué que cette annoncene suit pas les cases et les codes traditionnels des offres d'emploi. En Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche-Comté, nous cultivons nos différences et pensons que le plus important réside en vous, que vos compétences et votre personnalité sont ce qui fera notre entreprise demain. Nous espérons que vous serez de notre avis.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4412724

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Aucune offre similaire pour l'instant...

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité