Assistant·e copropriété (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 12 Mois
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
77 - MELUN (Code postal 77000)
Description de l'offre
EnvironnementL'assistant de copropriétés travaille en étroite collaboration avec les s. Son rôle consiste à mettre en œuvre les différentes décisions prises lors des différentes assemblées générales, et à assister les gestionnaires de copropriétés pour l'ensemble des tâches administratives liées à la copropriété. Missions Véritable "soutien" de vos gestionnaires de copropriétés dans la gestion d'un portefeuille d'immeubles, vous aurez de manière non limitative les missions suivantes : Vous intervenez en soutien des gestionnaires dans leurs différentes missions, de l'administratif courant à la gestion des dossiers sinistres, préparation des convocations d'AG, diffusion des PV, etc. Vous traitez avec précision et réactivité les demandes quotidiennes des copropriétaires et des prestataires, La planification et de la gestion des interventions extérieures si nécessaire, Vous assurez l'assistance aux gestionnaires du suivi des immeubles tout au long de l'année (Assurances, contentieux, demande de devis pour travaux. ) Répondre aux questions des copropriétaires et être force de proposition pour régler rapidement chaque problème. Et tout autre mission que jugerait utile et nécessaire l'employeur à un instant précis pour les besoins de l'entreprise Les différentes tâches à réaliser pour le bon déroulement de votre mission et de manière non exhaustives seront : L'accueil physique, téléphonique de la clientèle et des prestataires, La demande ainsi que le suivi des devis et ordres de service, La visite des immeubles. Vos compétences Maîtrise de l'outil informatique métier et du pack office Connaissance des méthodes et des outils mis en place par le responsable Vos qualités Secrétariat (organisation, écoute réactivité) Sens commercial Sens du relationnel Capacités d'accueil et de traitement des appels téléphoniques Prise en charge des urgences et transmission Gestion du temps et organisation du travail personnel Capacité à respecter des processus Diplomatie Disponibilité Dynamisme
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4412536
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de gestion de copropriété
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