Projet management officer f/h (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230)

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.Le site de Gennevilliers est le coeur des activités de conception, et de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des Armées, des systèmes de réseaux d'infrastructures résilients et de communications par satellite, et ainsi que des solutions de cybersécurité.Au sein de THALES SIX GTS France, dans le secteur Produits et Solutions de Connectivités Aéroportées (CAP) nous recherchons un Projet Management Officer (PMO), basé à Gennevilliers (92)QUI ETES VOUS ? De formation ingénieur ou école de Commerce, vous disposez d'une expérience confirmée de 3 à 5 ans dans la gestion / conduite de projet dans l'industrie en tant que PMO. Vous avez une capacité de coordination, le sens du service, une aisance relationnelle et de la diplomatie.Vous connaissez les outils de gestion de projet tels que MSProject, Primavera, PMBI, GIRO.Vous maîtrisez les outils Microsoft (Excel, word, PPT...).Votre autonomie, votre esprit de synthèse, votre aptitude à travailler en équipe dans un contexte multi-services et vos capacités de contrôle, d'analyse et d'alerte sont indispensables à la tenue du poste.Vous êtes un acteur central de la réussite du projet grâce à vos capacités de contrôle, d'analyse et d'alerte.CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous êtes intégré à la Core Team du Projet et assurez un rôle d'expertise dans la gestion du projet en conformité avec le référentiel Thales.Dans ce cadre, vos missions seront :- Vous participez à la transition de la phase Bid vers la phase programme : structuration, WBS, planning des ressources et des jalons- Vous vous assurez de la bonne allocation des budgets en coordination avec le contrôle de gestion et le responsable des projets- Vous mettez en place les techniques et outils de planning PERT et MSP- Vous collectez les informations d'avancement des lots, analysez les écarts et proposez des plans d'actions- Vous consolidez le reste à faire du projet et mettez à jour le Plan de Charges dans Primavera- Vous êtes responsable de la préparation et de la tenue des revues financières du projet- Vous mettez en place la gestion documentaire- Vous pilotez et challengez les données dans le registre de Risques & Opportunités- Vous produisez les données utiles aux différents reportings- Vous supervisez les activités d'export control le cas échéant Tout au long du projet, vous veillez à la validité, la cohérence et la pertinence des données de référence du projet.Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d'habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l'IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4412388

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Analyst revenue management

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Coordinateur Revenue Management (H/F)

CDI (Temps plein)

XPERTEO (75 - PARIS 18)

Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Coordinateur.trice Revenue Management et E-Distribution pour venir renforcer notre équipe de 20 collaborateurs. Tournée sur l'humain, nous recherchons...

Postuler à cette offre

Consultant Revenue Management (H/F)

CDI (Temps plein)

XPERTEO (75 - PARIS 18)

Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Consultant Yield Management Chaînes et Franchises (H/F) pour venir renforcer notre équipe de 20 collaborateurs. Tournée sur l'humain, nous recherchons...

Postuler à cette offre

CHARGÉ DE REVENUE MANAGEMENT H/F

CDI (Temps plein)

ADECCO (92 - COLOMBES)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un.e CHARGÉ DE REVENUE MANAGEMENT. Le poste est basé à Colombes avec déplacement régulier à prévoir ( le poste nécessite d'avoir l...

Postuler à cette offre

Revenue Manager Junior (H/F)

CDI (Temps plein)

DILIGENCE 3 (75 - PARIS 16)

Le poste Vous serez amené à travailler en tant que Revenue Manager, sous la supervision du Responsable du Département Revenue Management pour la gestion d'une dizaine de filiales, vos missions seront les suivantes : Volet Revenue Management Analyser les performances des établissements et définir les stratégies tarif...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité