CDI - Chargé d'études marketing digital H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TF1

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100)

Description de l'offre

A propos

Nous recherchons un Chargé d'études marketing digital (H/F) en CDI.

Vous ferez partie de l'équipe Marketing Digital, au sein de la Direction Marketing R&D.

Votre Terrain de Jeu

Compétences :
- Compréhension de l'univers vidéo et des Kpi's digitaux
- Première expérience en régie publicitaire vidéo serait un plus
- Maitrise des outils d'audience (Médiamétrie) serait un plus (TV et/ou digital)
- Maitrise de Powerpoint et Excel

TF1 PUB offre à ses clients une capacité d'exposition unique en combinant la couverture large de ses chaînes de télévision et de ses médias digitaux.
Dans cet environnement, le rôle du pôle Marketing Digital de TF1 Pub, est de développer les offres publicitaires digitales et d'accompagner le discours commercial sur l'ensemble des assets du Groupe.

Objectif : Vous interviendrez sur des sujets liés à TF1+, les ciblages DATA, les offres publicitaires, la TV Segmentée.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Réalisation d'argumentaire commercial adhoc
- Analyses d'audience du marché du streaming et veille concurrentielle
- Opérabilité des segments data et TV Segmentée
- Gestion d'outils internes pour la mise à disposition des ciblages, définitions, croisements etc.
- Réflexion à la création de nouvelles offres
- Accompagner le développement programmatique des offres digitales

Match :

Vous êtes dynamique, rigoureux et vous savez travailler en équipe tout en étant autonome. Vous disposez de solides connaissances concernant le marché vidéo et le secteur du Streaming. Vous êtes capable de marketer vos idées aussi bien sur le fond que sur la forme et de les expliquer clairement.

Vous avez idéalement 2 ans d'expérience sur un poste équivalent.

Vous êtes disponible ASAP pour travailler à Boulogne Billancourt, avec possibilité de télétravailler 2 jours/semaine

On continue ?

Rejoindre TF1 Pub,

C'est intégrer la première régie publicitaire plurimédia sur le marché français.

C'est participer à des projets à forte visibilité, alliant le meilleur de la créativité et de l'innovation ! Que ce soit sur :

-Le Digital, avec : TF1+, première plateforme de streaming gratuite en France, garantissant une visibilité dans un environnement Premium et Brand Safe ; TF1 Info, la plateforme digitale d'information du Groupe TF1 ; Une accélération sur la data pour toujours plus de ciblage, et sur le programmatique ; Des partenariats avec les plateformes (Snapchat, Twitter) pour capitaliser sur la forte résonnance sociale de nos programmes.

-La Télévision, accessible en campagne classique linéaire / segmentée et parrainage d'émissions, via TF1 ou l'offre TNT référente du marché (TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI, complétée par les chaînes Cabsat TV Breizh, Ushuaïa TV, et Histoire).

-La Radio, avec le réseau des Indés et ses ±130 stations locales et régionales, complétées par des stations d'Outre-Mer, alliant puissance et proximité. Une offre disponible à l'échelle nationale ou en multi-villes, enrichie par la forte dynamique de l'audio digital via nos webradios et podcasts.

C'est aussi s'engager à nos côtés en faveur d'une communication plus responsable, à travers le programme EcoFunding destiné à financer des campagnes de sensibilisation grand public, le partenariat avec Goodeed, ou l'offre EcoRespons'Ad visant à valoriser les initiatives positives des marques.

C'est enfin réaliser des projets qui se voient et qui impactent directement la vie de millions de personnes, au sein d'une entreprise consciente de sa responsabilité sociétale et environnementale. En effet, le groupe TF1 s'engage pour participer à la construction d'une société plus solidaire, plus inclusive et plus durable.
Sur le plan social, le Groupe agit activement en faveur de l'égalité femme-homme, au sein des équipes comme sur les plateaux télévisés. Il promeut également la diversité et l'inclusion dans le recrutement, le management des talents, mais aussi sur l'ensemble de ses chaînes.
Sur le plan environnemental, le Groupe est engagé dans une trajectoire de décarbonation avec des objectifs validés par le SBTi, et tâche de favoriser la publicité responsable, mais aussi de sensibiliser ses publics à la transition écologique, tant au travers de ses programmes d'information que des fictions ou séries quotidiennes.

Rejoindre le Groupe TF1

C'est prendre part à des projets ambitieux au cœur de la roadmap stratégique du premier groupe audiovisuel privé, leader de la télévision en France avec 5 chaines gratuites et 3 chaines thématiques sur la télévision payante (TF1, TMC, TMX, TF1 SERIES FILMS, LCI,

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4408442

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études en marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

CHARGE DE MISSION TECHNIQUE ET ECONOMIQUE (H/F)

CDI (Temps plein)

ASS EMPLOI CADRE INGENIEUR TECH AGRICU (75 - Paris 14e Arrondissement)

L'Apecita recrute pour le Cenaldi un chargé d'étude technique et économique F/H. Vous recherchez des missions polyvalentes et vous avez un réel intérêt pour la diversification des cultures, qui favorise la préservation de l'état sanitaire des cultures, la biodiversité et la résistance des exploitations aux aléas sa...

Postuler à cette offre

Ingénieur statisticien / Ingénieure statisticienne (H/F)

CDD - 8 Mois (Temps plein)

INSERM DR PARIS 5 (94 - VILLEJUIF)

Mission principale : L'ingénieur-e d'étude aura pour mission de contribuer à la structuration des bases de données de l'étude ECAIL, en lien avec 1/ un prestataire extérieur de saisie manuelle des données issues des questionnaires et 2/ l'association programme Malin pour les données d'achat. Il s'agira également p...

Postuler à cette offre

Statisticien - CDD 6 mois F/H (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT-JOSEPH (75 - PARIS 14)

Description du poste La DIMData compte une trentaine de collaborateurs. Ses missions portent sur le PMSI et l'analyse d'activité, l'accompagnement de projets de recherche en data sciences, l'identito-vigilance, les archives médicales. Dans la perspective d'un rapprochement potentiel avec l'Institut Mutualiste Monts...

Postuler à cette offre

Chargé / Chargée d'études statistiques (H/F)

CDI (Temps plein)

FEDERATION NATIONALE MUTUALITE FRANCAI (75 - PARIS 15)

Missions et activités Etudes statistiques Réaliser des études statistiques dont le service a la charge, pour le compte de la MF ou sur demande des mutuelles à partir des bases de données disponibles au sein de la MF Participer à la rédaction des rapports d'études et l'analyse des résultats Effectuer les traite...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité