Chargé ADV H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
De 33000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110)

Description de l'offre

Structure reconnue dans le domaine du recyclageGestion des relations clientsÀ propos de notre clientPage Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Comptables, Généraliste RH, Support IT, Gestionnaire ADV, Assistant de Direction, Chargé de Plaidoyer, Chargé de Relation Donateurs et tout poste d'opérationnels médico-sociaux.

Notre client recherche un Chargé de Relation Clientèle/Chargé ADV en intérim.Description du posteVos missions :

Relation client : Être le point de contact privilégié des clients et répondre à leurs demandes de manière professionnelle et courtoise sur tous les sujets administratifs et financiers,Prendre en charge les demandes clients de niveau 2 et assurer une traçabilité des demandes en garantissant un délai de traitement en phase avec les objectifs de l'équipe,Assurer le suivi des indicateurs de performance clé (KPI) liés à l'administration des ventes,Assurer le suivi des problèmes ou des réclamations des clients et s'assurer de leur résolution rapide et satisfaisante.

Processus métier : Participer à l'élaboration et à l'amélioration des processus et des procédures liés à l'administration des ventes, en proposant des solutions pour optimiser l'efficacité opérationnelle et améliorer l'expérience client,De manière générale, assurer une communication fluide et transparente avec les clients internes et externes, en veillant à ce que leurs besoins soient compris et satisfaits de manière professionnelle.
Profil recherchéUne expérience significative dans l'administration des ventes est nécessaire.

Une aisance parfaite sur les outils informatiques sera également nécessaire pour l'appropriation du logiciel interne.

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Conditions et Avantages35h.
Indiquer la référence de l'offre; JN

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4408028

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)

CDI (Temps plein)

KEYRUS (92 - LEVALLOIS PERRET)

Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et accélérer leur transformation. Notre expertise depuis plus de 20 ans ? Le conseil et l'intégration de solutions innovant...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

LYNX RH TERTIAIRE (92 - NANTERRE)

Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national.. Pour notre client, acteur incontournable de la prestation de services IT aux entreprise...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

LYNX RH TERTIAIRE (92 - Nanterre)

Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national.. Pour notre client, acteur incontournable de la prestation de services IT aux entreprise...

Postuler à cette offre

Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)

CDI (Temps plein)

SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE (75 - Paris (Dept.))

Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le projet EOLE repose notamment sur la création de 8,5 km de voies nouvelles en souterrain sur les territoires de Paris, Neuil...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité