Réceptionniste en Hôtellerie H/F
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- TEMPORIS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000)
Description de l'offre
Arrêtez-vous. ça y est, vous êtes au bon endroit. Votre JOB vous attend !
Chez TEMPORIS Nantes Est, votre avenir est notre priorité. Si pour vous, l'intérim rime avec accueillant et efficacité, la Team Temporis est faite pour vous !
Notre client ? Une entreprise spécialisée dans l'hotêlerie. Le talent recherché aujourd'hui est un Réceptionniste en Hôtellerie H/F.
Les missions :
Accueillir les clients ;
Procéder à l'enregistrement des clients ;
Remettre les clés des chambres ;
Présenter les différents services proposés par l'hôtel ;
Simplifier la vie des clients tout au long de leur séjour ;
Coordonner les équipes d'étage ;
Coordonner les équipes d'entretien ;
Expériences requises :
Une expérience souhaitée
Rémunération : à partir de 11.65 €/h
Horaire de journée : 35h/semaine
Longue durée
Accessible en transports en commun
Poste à pourvoir dès que possible à Nantes !
Pourquoi travailler avec nous ?
Chez Temporis Nantes Est, nous vous offrons des avantages tels que des aides et services personnalisés dès la 1ère mission (aide au logement, location de véhicule, garde d'enfants.), une mutuelle déclenchée au bout de 414H de travail, des acomptes réalisés toutes les semaines.
Ce poste vous intéresse ? Alors candidatez !
Merci de faire parvenir vos candidatures directement sur notre site internet www.temporis.fr
ou nous appeler :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4401296
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Réceptionniste tournant/tournante en établissement hôtelier (H/F)
CDI (Temps plein)
IBIS STYLE (44 - NANTES)
Nous recherchons un(e) réceptionniste tournant(e) et polyvalent(e) afin de compléter notre équipe à l'Ibis Styles Nantes Centre Place Royale. Poste à pourvoir à partir du mois de septembre 2024. Horaires variables, shift en continu Poste en toute autonomie après formation Descriptif du poste : - Réserver un acc...
Premier / Première de réception en hôtellerie (H/F)
CDI (Temps plein)
IBIS STYLE (44 - NANTES)
Nous recherchons un premier ou première de réception afin de compléter notre équipe à l'Ibis Styles Nantes Centre Place Royale. Contrat en CDI 39h, Poste à pourvoir à partir de septembre 2024. Horaires variables, shift en continu Poste en toute autonomie après formation Descriptif du poste : - Réserver un accue...
Chef de Réception (H/F)
CDI (Temps plein)
NOVOTEL Nantes Centre Gare (44 - Nantes)
En tant que Chef de Réception (H/F), vous serez garant(e) de la qualité de l'accueil et de l'hébergement de nos clients dans le respect de la politique de l'entreprise. Attaché(e) à la satisfaction de vos clients, vous veillez au bon déroulement de leur séjour dans l'établissement (individuel et groupe). Disponible...
Réceptionniste Tournant (H/F)
CDI (Temps plein)
NMH (44 - CARQUEFOU)
Pour compléter notre équipe de réception, nous recrutons un(e) Réceptionniste Tournant(e) (H/F). En collaboration avec l'équipe réception, vous assurez les missions suivantes : - Assurer l'accueil de nos clients (check-in/check-out), - Renseigner nos clients et veiller à leur satisfaction, - Gérer les réservations...