Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

13 - AUBAGNE (Code postal 13400)

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH, Cabinet de recrutement spécialisé est a la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Assistant(e) ADV à Aubagne
Vos missions
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en charge de la gestion administrative des ventes export pour un portefeuille de clients internationaux. Vous serez le point de contact principal entre les clients, les services internes (logistique, production, finance) et les partenaires externes (transitaires, douanes, etc.).
Vos missions principales :***Gérer les commandes clients depuis la saisie jusqu'à la livraison (vérification des conditions commerciales, enregistrement, suivi des livraisons).
* Assurer la communication avec les clients internationaux : gestion des demandes, informations sur les délais et suivi des expéditions.
* Coordonner avec les services internes (logistique, production) pour garantir le respect des délais de livraison.
* Préparer et suivre les documents d'exportation (factures, certificats d'origine, documents douaniers).
* Assurer le suivi des paiements clients et relancer si nécessaire.
* Résoudre les litiges ou anomalies liés aux commandes et aux livraisons.
* Participer à l'amélioration des processus ADV.
Description du profil :
Profil recherché
Profil recherché :***Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire,
* La maîtrise de l'anglais (écrit et oral) ; une autre langue serait un plus.
* Maîtrise des outils informatiques (pack Office, ERP, etc.).
* Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
* Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4394306

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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