Responsable logistique réception commande clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 19/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Pourquoi choisir de travailler avec nous ? Missions Intérim et MI Recrutement sont des agences généralistes de proximité proposant des postes en Intérim, CDD ou CDI au niveau national. Notre taille humaine et notre respect de l'individu nous permettent de vous suivre tout au long de votre parcours professionnel. Vous recherchez un partenaire pour mener ensemble, une véritable collaboration ? Nous répondons présents ! Que vous soyez étudiant à la recherche d'un j...

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous souhaitez trouver votre futur collaborateur, votre futur
employeur.
Vous retrouver dans des valeurs de travail qui vous correspondent.
Notre écoute, notre professionnalisme et notre expérience sont nos
atouts pour répondre à vos attentes.
Nous avons conscience qu'intégrer un nouveau salarié ou une
nouvelle structure est un investissement.
MI Recrutement a été créé dans le but de mettre à votre
disposition un service dédié exclusivement au recrutement CDD/CDI,
avec comme interlocutrice privilégiée Sandrine FAGES-BONNERY.
Vos missions seront les suivantes :***RÉALISER LES ÉTUDES DE RÉSEAUX DE DISTRIBUTION PUBLICS et
EFFECTUER LES ÉTUDES D'EXTENSION DE RÉSEAUX POUR LA VIABILISATION
DES PARCELLES ET DE LOTISSEMENTS EN TECHNIQUE AÉRIENNE OU SOUTERRAIN
HT/BT y compris des postes de distribution, des études
d'enfouissement de réseaux HT/BT/EP ou encore des relevés avec
réalisation de fond de plan type Enedis ;
* Réaliser les articles R- relatifs à ces types d'opérations;
* Réaliser les 1/200ème.
Le poste est basé à BÉZIERS et vous serez susceptible de travailler
dans l'un de leurs cabinets sur le département du Gard (LE VIGAN)
ou le département de l'Aude (ALAIRAC à proximité de Carcassonne
ou Narbonne).
AVANTAGES : 13ÈME MOIS. STATUT EMPLOYÉ OU ETAM EN FONCTION DE
L'EXPÉRIENCE.
À PROPOS DE L'ENTREPRISE
Notre client est un bureau d'études spécialisé dans la maîtrise
d'œuvre en matière d'électricité, d'éclairage public,
d'adduction d'au potable, d'assainissement et de VRD.
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Step 1
ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE VOTRE CANDIDATURE :
Après l'envoi de votre candidature, vous recevez un accusé
réception par e-mail confirmant qu'elle a bien été
réceptionnée.
Step 2
PRÉ-SÉLECTION :
Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature
et l'examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux
critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné
pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de
l'entreprise utilisatrice, pas d'inquiétude. Elle est conservée
afin d'avoir d'autres opportunités à vous proposer.
Step 3
PRISE DE CONTACT :
Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et
valider l'ensemble des informations de l'offre d'emploi, votre
disponibilité, vos attentes et objectifs afin d'évaluer votre
adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez
convié afin d'apprendre à vous connaitre et d'échanger sur vos
expériences et compétences. Selon votre localisation et votre
disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre
candidature n'est pas retenue, nous l'enregistrerons au sein de
notre base de données.
Step 4
PRÉSENTATION DE VOTRE CANDIDATURE AU CLIENT
Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous
serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le
client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui
les missions, les conditions de travail, la rémunération, les
horaires. Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors
elle serait conservée pour d'autres opportunités.
Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une FORMATION DE TYPE BAC, DUT, BTS
ÉLECTROTECHNIQUE OU TRAVAUX PUBLICS. Vous avez déjà une première
expérience sur un poste similaire. Savoir-faire :***Bonnes connaissances techniques ;
* CONNAISSANCES CONCERNANT L'ACTE DE CONSTRUIRE : missions des
intervenants, code de la commande publique ;
* Maîtrise de l'outil informatique : WORD, EXCEL, AUTOCAD,
MICROSTATION, CAMÉLIA.
* Une expérience sur le LOGICIEL ERAS serait un plus.
Savoir-être :***Capacité de travail en équipe ;
* Rigueur dans la réalisation des études ;
* Dynamisme ;
* Etre curieux(se) ;
* Motivation ;
* Mobilité.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4393107

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité