Responsable de service (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...

Lieu de travail

79 - ST PIERRE DES ECHAUBROGNES (Code postal 79700)

Description de l'offre

Description du poste :
Je recrute un nouveau talent Responsable du service mise au point (F/H) pour notre client du secteur industriel.
Vos mission si vous les acceptez !
Gestion de Projets
Analyser les cahiers des charges clients ainsi que tous les documents définissant une affaire ;
Participer aux réunions nécessaires à la définition et au suivi des dossiers (réunions de coordination, de conception...) ;
Rechercher des solutions techniques ;
Réaliser et mettre à jour le planning des dossiers en Mise au Point dans le respect des délais fixés ;
Assurer le suivi des installations et des mises en service en atelier et chez les clients ;
Vérifier le respect du cahier des charges du client et du Bureau d'Etudes à chaque phase de la Mise au Point ;
Faire preuve de réactivité face aux demandes clients ;
Assurer la communication pour faire le lien avec les autres services de l'entreprise ;
S'assurer que les conditions sont réunies lors des étapes de FAT, de chargement pour transport, de SAT et acter la validation de ces étapes ;
Être garant du respect des procédures, des normes de qualité et de productivité de l'entreprise.
Gestion d'Equipe (20 à 25 Metteurs au Point Mécanique)
Assurer la répartition des charges de travail, affecter les dossiers aux techniciens en tenant compte de leurs compétences ;
Former et conseiller les techniciens sur les méthodes de travail en atelier et chez le client ;
Communiquer auprès de l'équipe sur les objectifs à atteindre, les dossiers, les délais et les sujets d'organisation ;
Animer et gérer l'équipe au quotidien : encadrement, motivation, gestion des conflits, respect du règlement... ;
Assurer le suivi RH de l'équipe : entretiens individuels, demandes de congés, besoins formation... ;
En lien avec le service RH, réaliser les recrutements nécessaires à la bonne marche du service (salariés, intérimaires, alternants) ;
Assurer les suivis spécifiques : intégration des nouveaux arrivants, suivi des alternants, accueil des stagiaires.
Horaires de journée
Travail au bureau Mise au point, au coeur de l'atelier ;
Déplacements ponctuels en France et à l'international (visites clients, suivi chantier ponctuel, réunions,...)
Statut cadre
Salaire en fonction du profil et expériences entre 50 et 55K€ brut annuel
+Accords de participation et d'intéressement ;
+Service Restauration : repas complet cuisiné maison pour 2,75 € / déjeuner ;
+Salle de sport à disposition ;
+Avantages Action Logement ;
+Mutuelle familiale prise en charge à 50%,
+Contrat de Prévoyance
+Avantages du CSE :
Chèques vacances ;
Chèque cadeaux (Noël, Evénements familiaux
Enveloppe annuelle 250 € (remboursements billetteries, licences sportives, frais de garde d'enfant...)
Nombreux tarifs avantageux (paniers fruits et légumes, colis viande, vin, chocolat, vaisselle, bières,...)
Description du profil :
Profil :
Vous avez une expérience solide et confirmée en conception et/ou mise au point de machines spéciales automatisées ;
Des connaissances expertes en mécanique ;
Des compétences managériales, qualités relationnelles et esprit d'équipe ;
Le sens du service client ;
Vous avez l'esprit d'analyse, êtes organisé, rigoureux, réactif avec le sens de l'initiative.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance avec un cadre de travail dans un environnement naturel et agréable, votre candidature est la bienvenue !
Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4393059

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire service clients (H/F)

Contrat à durée indéterminée

(49 - MAULEVRIER)

Description du poste : Votre Agence Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, acteur majeur de la menuiserie, un Technicien Service Clients H/F en CDI Au sein d'une équipe dynamique, vous apportez une solution technique, adaptée aux besoins des clients (externes et internes). Vous êtes le gar...

Postuler à cette offre

Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)

Contrat à durée indéterminée

(49 - CHOLET)

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT MAINE ET LOIRE recherche pour son client, un Leader technique/ Coordinateur électronique (H/F) en CDI sur le secteur de Cholet Nord Est. Vous coordonnez l'activité de 4-5 collaborateurs de l'équipe et êtes garants de la productivité et la qualité des produits de votre secteur. En lien...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité