Chargé-e de clientèle (H/F)
Offre publiée le 18/10/2023
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LODIMA OUEST 29
Lieu de travail
29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte
Description de l'offre
"Conseiller Vente en prêt à porter H/F
Vous préparez un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) et vous recherchez une entreprise pour vous accueillir en alternance durant 24 mois ? Ne cherchez plus ! A Lodima Ouest, l'alternance est au cœur de nos préoccupations. C'est pourquoi nous cherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) candidat(e) pour un poste de conseiller de vente. En lien avec le manager de la boutique, vous veillerez à la bonne conduite de la politique commerciale du magasin. Vos missions seront : - Accueillir et conseiller les clients. - Identifier les besoins et les goûts de chacun et proposer des produits en accord. - Aider à la gestion administrative. - Organiser des actions commerciales cohérentes avec la stratégie définie. Cette formation diplômante est gratifiée à hauteur d'un pourcentage du SMIC (de 27% à 100%) en fonction du type de contrat (apprentissage ou professionnalisation), de votre niveau et/ou de vos diplômes ainsi que de votre âge. Le poste est à pourvoir à partir de Juillet 2022 sur une base de 35h/semaine formation incluse.
Vous êtes titulaire d'un BAC, Vous avez un excellent sens relationnel et commerciale, Vous avez un intérêt pour la mode et avez une bonne expression orale, Vous aspirez à un métier dans le secteur du commerce avec des possibilités d'évolution de carrière.
Référence Bretagne Atlernance : OFF_111151"
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4389690
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.