Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 23000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre expertise en recrutement de hauts dirigeants vous accompagne vers l'excellence. Notre client, établi...

Lieu de travail

57 - MARLY (Code postal 57155)

Description de l'offre

Description du poste :
Appréciez-vous les enjeux variés d'un poste d'Assistant polyvalent (F/H) en milieu professionnel dynamique ?
Nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour s'occuper de la gestion administrative de la région Lorraine, en renforçant notre équipe de Marly (57).
- Assurer l'accueil téléphonique, la prise de messages ainsi que la gestion du courrier
- Participer au montage et au suivi des dossiers administratifs
- Effectuer la facturation des affaires terminées et des situations d'avancement
- Mettre à jour les prévisionnels financiers
- Veiller au suivi des recouvrements et à la gestion des balances clients
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: en fonction du profil
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence dynamique et enthousiaste, ayant un an d'expérience minimum en gestion administrative et/ou gestion commerciale, idéalement dans le domaine du bâtiment ou industriel.
- Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps
- Compétences éprouvées en facturation et suivi des recouvrements
- Formation en gestion administrative ou commerciale (BTS Gestion de la PME par exemple)
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion
- Sens aigu de la communication et excellentes compétences relationnelles
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4387614

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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