Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au cœur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 190 magasins partout en France.

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491)

Description de l'offre

Description du poste :
Vous venez compléter l'équipe du magasin de Lille Villeneuve d'Ascq actuellement composée d'un Manager et de 3 Kitcheners.
Votre mission d'Assistant commercial : Assister le manager et l'équipe de vente sur tout le back office du magasin : le suivi administratif, commercial et financier.
Mais encore ?
Être garant des bonnes pratiques administratives et participer ainsi à la satisfaction client, le tout dans la bonne humeur !
Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous :***Suivre les commandes clients pour : passer les commandes à l'usine, planifier la livraison et la pose avec les prestataires pour que tout roule comme sur des roulettes***Suivre les règlements et traiter les factures des prestataires***Gérer les éventuels SAV : rassurer les clients et faire tout ce qu'il faut pour résoudre le petit couac le plus vite possible***Contribuer à l'accueil, physique ou téléphonique du magasin
Pour vous accompagner dans vos missions, vous pouvez compter sur le soutien de votre manager.
Description du profil :
Parce que nous sommes des cuisinistes pas comme les autres, nos équipes sont toutes aussi extraordinaires !
Alors, peu importe votre diplôme ou du nombre de lignes qu'il y a sur votre CV, nous recherchons chez vous :***Du sourire, de l'aisance relationnelle et l'envie de tout faire pour que les clients soient satisfaits***De l'organisation, de la réactivité et la capacité à penser à tout, tout le temps***Une première expérience en assistanat commercial serait un plus mais votre personnalité reste votre principal atout
Et le reste ? SoCoo'c s'occupe de tout. Une formation complète est prévue pendant votre intégration, vous aurez toutes les connaissances nécessaires pour réussir dans votre job.
Côté rémunération ? Une rémunération fixe et du variable selon la satisfaction client et l'efficacité dans la gestion des dossiers.
Rémunération comprise entre 2100 et 2500 euros bruts.
Côté avantages ? Tickets restaurants, CSE, mutuelle attractive, intéressement, participation
Prêt à nous rejoindre ? C'est le moment de postuler !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 3 mois.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4386287

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

CDI (Temps plein)

WOLEK HARMONY (59 - WASQUEHAL)

Entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans l'aménagement d'intérieur sur mesure recherche un assistant commercial/technicien H/F. Vous travaillerez en binôme avec le concepteur décorateur et aurez le rôle d'intermédiaire entre ce dernier et l'équipe de pose. Vos missions seront : - Accueillir les clien...

Postuler à cette offre

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

CDI (Temps plein)

CHAMBRE SYNDIC PROPRIETAIRES- UNPI (59 - LILLE)

Union Nationale des Propriétaires Immobiliers, association loi 1901, spécialisée dans la défense de la propriété immobilière, recherche son assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour le siège de Lille. Profil recherché : Bac+2 Expérience souhaitée dans le domaine juridique et informatique Rigueur, organi...

Postuler à cette offre

Assistant Administratif et Commercial H/F - Marcq-en-Barœul (59) (H/F)

CDI (Temps partiel)

AUDIKA (59 - Marcq-en-Barœul)

Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métro...

Postuler à cette offre

Assistant administration des ventes (H/F)

CDI (Temps plein)

KARARE GROUP (59 - Wattrelos)

Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F. Ce contrat est à pourvoir en CDI. Sur ce poste, vous travaillez en BtoC et BtoB. Vos principales missions sont...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité