Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagen...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007)

Description de l'offre

Description du poste :
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un Assistant ADV secteur industriel H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Rattaché(e) au Responsable ADV, et après un parcours d'intégration au sein de l'équipe composée de 10 personnes, vos missions sont les suivantes :Gestion de la relation entre les technico-commerciaux et les clients pour le suivi des dossiersGestion administrative de zones géographiques, contrats, appels d'offres, propositions commercialesTravail en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (Bureau d'études commerciales, compétition et chantiers, usines de fabrication, techniques, .)Enregistrement des devis et commandes, suivi des livraisonsMise à jour des bases de données
Description du profil :
Titulaire d'un Bac +2 idéalement en Administration et gestion d'entreprises ou équivalent, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous maitrisez les outils informatiques et savez utiliser un ERP, idéalement Microsoft Dynamics.Votre sens de l'organisation, de la communication et votre polyvalence vous permettent de trouver des solutions adaptées aux besoins des clients dans le respect des procédures.Votre relationnel et votre esprit d'équipe seront de précieux atouts pour une intégration réussie .Une connaissance des produits et des disciplines gymniques serait un plus.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4386002

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé de Gestion après-vente (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO (13 - Marseille 2e Arrondissement)

Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f). Le/la titulaire du poste aura pour missions : - Assurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)

CDI (Temps plein)

ARTEMIA RH (13 - MARSEILLE 14)

Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage. Relations avec les fournisseurs, relances des réponses, tenue du reporting. Gestion des outils partagés (mail..), appui aux c...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADV H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

JOB LINK DEVELOPMENT (13 - MARSEILLE 12)

JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F basé à Marseille. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une mission d'intérim longue durée. Au sein de notre équ...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

PARTNAIRE (13 - MARSEILLE 16)

L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et prendre en compte les besoins des clients - Valider la faisabilité opérationnelle des demandes avec les équipes d'exploit...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité