Assistant / Assistante export (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000)

Description de l'offre

Description du poste :
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e) Commercial(e) - Europe.
Fondée depuis plus de 80 ans, cette société familiale a su développer et accroître son activité jusqu'à atteindre aujourd'hui une renommée internationale. Ambition, engagement et simplicité forment les valeurs de cette société, leader dans son domaine d'activité.
Au sein du pôle Europe, vous aurez en charge la gestion de votre portefeuille clients sur une zone définie et interviendrez sur les missions suivantes :
- Enregistrement des commandes,
- Gestion des appels et mails clients,
- Vérification et saisie des contrats et des tarifs,
- Mise en fabrication des produits selon les exigences clients et des pays de destination,
- Gestion des expéditions en lien avec les différents services internes,
- Transmission des informations nécessaires afin de réaliser les liasses documentaires,
- Suivi des paiements et relance des clients.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
De formation supérieure de type BTS ou Licence en Commerce International, vous justifiez impérativement d'une première expérience sur un poste similaire (stage et alternance compris). Un niveau intermédiaire en anglais est demandé pour ce poste.
Consciencieux(se) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe. Polyvalent(e) et organisé(e), vous êtes en mesure de gérer différentes priorités.
Poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI, basé à 17 kms au Sud Est de Rennes.
Durée hebdomadaire : 35 heures/semaine - Rémunération selon profil.
Les atouts de cette opportunité :
- Rémunération (fixe + 13ème mois + intéressement et participation),
- Restaurant d'entreprise,
- Horaires flexibles,
- Groupe familial international,
- Bonne ambiance de travail et esprit d'équipe !
Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4385883

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Relation-Clients H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

RECORD PORTES AUTOMATIQUES (35 - Cesson-Sévigné)

Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients et d'assurer le suivi administratif des dossiers maintenance de la région. * Réceptionner les appels téléphoniques /...

Postuler à cette offre

GESTIONNAIRE ADV (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

INTERACTION (35 - LE RHEU)

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier des dossiers d'affaires - Etablissement de la facturation - Relances clients, résolution des litiges, transfert des d...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

SAMSIC INTERIM LIFFRE (35 - THORIGNE FOUILLARD)

Notre client, spécialisé dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire, recrute dans le cadre de son développement un/une Gestionnaire ADV. Rattaché(e) au Responsable ADV & Supply Chain, vous travaillez en équipe afin d'assurer l'interface entre la Socié...

Postuler à cette offre

Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps partiel)

THE CUSTOMER COMPANY (35 - RENNES)

Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV F/H en CDD, à raison d'un jour par semaine (le mercredi). Votre mission : Garantir la conformité des commandes et des d...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité