Office manager (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 16 collaborateurs située à PARIS, accès Metro 12 arrêt Notre-Dame des Champs, u...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier et au sein d'une équipe de 8 personnes, vos missions sont :1. Suivi des courriers - Archivages / orientationo Archivage électronique de la documentation bancaire papiero Sauvegarde des factures sur notre plateforme (Régate)2. Relecture de documents (présentation excel / word / powerpoint), vérifications descohérences (chiffres)3. Préparation de tableau de suivi sur les informations remontées au groupe, s'appuyant surles outils existantso Extraction excel, mise en formeo Relance des équipes n'ayant pas réponduo Tenue à jour de l'annuaire groupe4. Suivi de la préparation des auditso Circularisations diverseso Coordination des demandes5. Comptable et trésorerieo Saisie de factures, lettrage, pointage, paiement fournisseur, trésorerie
Description du profil :
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste.Anglais courant exigé.Rémunération : 38 à 42 K€ sur 12 mois TR - 1 de TT - Titre de transport 50% Poste à pourvoir immédiatement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4385761
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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