Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)

Description de l'offre

Description du poste :
Notre client, acteur spécialisé dans la construction et la gestion de logements sociaux, est à la recherche d'un chargé(e) de commercialisation (H/F) afin d'assurer la commercialisation des différents programmes à la vente (foncier, vente hlm...) et d'accompagner les prospects/acquéreurs dans toutes les étapes clients. Au sein du service développement et commercialisation, vos missions seront les suivantes sur l'ensemble des programmes et pour tous les dispositifs d'accession et les produits qui seront confiés à la commercialisation.
- Participer à la définition et la mise en œuvre d'une stratégie de commercialisation/communication adaptée aux cibles clientèle afin de générer des contacts,
- Piloter et mettre en œuvre toutes les phases de préparation à la vente de manière adaptée à chaque dispositif : compilation des documents techniques, réalisation des documents de commercialisation, commande des diagnostics réglementaires, obtention des autorisations administratives, etc.,
- Démarcher les candidats potentiels à l'accession, qualifier leur demande, leur proposerdes biens adaptés à leur budget et à leurs attentes, vérifier l'éligibilité des candidatures et accompagner les candidats sur l'ensemble des étapes de la relation client,
- Organiser et assurer, en lien avec les notaires et le service juridique, la signature des contrats (contrat préliminaire, promesse de vente, contrat de location accession, acte de transfert de propriété, etc.),
- Mettre en œuvre les procédures réglementaires et les procédures internes pour chaque dispositif d'accession. Dans ce cadre, assurer notamment la mise en place et le suivi des actions à réaliser dans le cadre du label Quali'HLM. Titulaire d'un BAC+2/3 commercial dans l'immobilier ou équivalent est demandé.
Il s'agit d'un poste avec une dimension commerciale importante mais qui nécessite une grande polyvalence et une implication dans des tâches administratives (courriers, délibérations, bons de commandes/suivi de facturation, etc.).
Des déplacements sont à prévoir sur le périmètre du Département de l'Hérault. Des réunions/entretiens clientèle peuvent être à prévoir en soirée et/ou les week-end de manière exceptionnelle.
Votre connaissance du marché immobilier (foncier, immobilier, neuf, ancien), votre maîtrise des dispositifs de l'accession sociale à la propriété, votre connaissance du logement sociale, votre autonomie, votre rigueur vous permettront de mener à bien cette mission.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4383603

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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