Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 70000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

NonStop Consulting est un cabinet de recrutement primé et en pleine expansion, spécialisé dans plusieurs secteurs et présent en Europe et aux États-Unis. Nous nous engageons à trouver des solutions adaptées aux besoins des clients et des candidats, et nous sommes également une entreprise de formation et de développement axée sur des carrières durables et significatives.

Lieu de travail

93 - BOBIGNY (Code postal 93000)

Description de l'offre

Description du poste :
Responsable ADV Export - Île-de-France
Êtes-vous à la recherche d'une organisation qui investit massivement dans le développement de ses employés ?
C'est peut-être l'opportunité que vous attendiez !
Une entreprise leader dans le secteur des dispositifs médicaux dentaires, reconnue mondialement pour la qualité de ses produits, ouvre des postes clés au sein de son équipe renommée. Intégrez le programme de formation de l'entreprise et familiarisez-vous avec les spécificités du secteur tout en bénéficiant de nombreux avantages exclusifs.
Ce poste offre aux individus ambitieux la possibilité de se lancer dans le domaine de l'administration des Ventes Export, favorisant ainsi votre carrière au sein d'une entreprise qui valorise le développement de ses employés, en formant la majorité du personnel de zéro et en récompensant les meilleurs performants avec des avantages spécifiques.
Responsabilités Captivantes à Saisir :
- Superviser et coordonner l'ensemble des activités liées à l'administration des ventes, à la logistique et aux approvisionnements & achats.
- Coordonner et optimiser la chaîne logistique et de production pour définir des objectifs stratégiques et optimiser les performances.
Exigences Valorisées :
- Formation commerciale et/ou logistique (Bac +5 idéalement)
- Vous possédez un bon niveau d'Excel, une connaissance d'un logiciel ERP (idéalement Cegid)
- Une expérience préalable en export avec un niveau d'anglais professionnel.
- Une expérience en management est requise.
Rejoignez-Nous !
Si vous aspirez à évoluer dans un environnement autonome et stimulant, et si vous répondez à ces critères, déposez votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation à***.
Intégrez une équipe dynamique où votre carrière décollera vers de nouveaux sommets !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4382147

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)

CDI (Temps plein)

SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE (75 - Paris (Dept.))

Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le projet EOLE repose notamment sur la création de 8,5 km de voies nouvelles en souterrain sur les territoires de Paris, Neuil...

Postuler à cette offre

Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)

CDI (Temps plein)

CRAM (93 - Rosny-sous-Bois)

Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au Responsable Facturation Contrats et accompagné par le Référent Technique Facturation, vous prendrez en charge le...

Postuler à cette offre

Contract Manager H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

DU BOISBAUDRY CATHERINE (75 - Paris)

Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux paramètres commerciaux, financiers, organisationnels et techniques de la solution afin de les intégrer dans les disposi...

Postuler à cette offre

Contract Manager (H/F)

CDI (Temps plein)

TRACTEBEL ENGINEERING (93 - ST OUEN SUR SEINE)

Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui rejoindra la direction URBAN France & Monaco. Vous serez amené à intervenir sur 2 plans : - Les sujets contractuels entre TR...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité