Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 70000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
NonStop Consulting est un cabinet de recrutement primé et en pleine expansion, spécialisé dans plusieurs secteurs et présent en Europe et aux États-Unis. Nous nous engageons à trouver des solutions adaptées aux besoins des clients et des candidats, et nous sommes également une entreprise de formation et de développement axée sur des carrières durables et significatives.
Lieu de travail
93 - BOBIGNY (Code postal 93000)
Description de l'offre
Description du poste :
Responsable ADV Export - Île-de-France
Êtes-vous à la recherche d'une organisation qui investit massivement dans le développement de ses employés ?
C'est peut-être l'opportunité que vous attendiez !
Une entreprise leader dans le secteur des dispositifs médicaux dentaires, reconnue mondialement pour la qualité de ses produits, ouvre des postes clés au sein de son équipe renommée. Intégrez le programme de formation de l'entreprise et familiarisez-vous avec les spécificités du secteur tout en bénéficiant de nombreux avantages exclusifs.
Ce poste offre aux individus ambitieux la possibilité de se lancer dans le domaine de l'administration des Ventes Export, favorisant ainsi votre carrière au sein d'une entreprise qui valorise le développement de ses employés, en formant la majorité du personnel de zéro et en récompensant les meilleurs performants avec des avantages spécifiques.
Responsabilités Captivantes à Saisir :
- Superviser et coordonner l'ensemble des activités liées à l'administration des ventes, à la logistique et aux approvisionnements & achats.
- Coordonner et optimiser la chaîne logistique et de production pour définir des objectifs stratégiques et optimiser les performances.
Exigences Valorisées :
- Formation commerciale et/ou logistique (Bac +5 idéalement)
- Vous possédez un bon niveau d'Excel, une connaissance d'un logiciel ERP (idéalement Cegid)
- Une expérience préalable en export avec un niveau d'anglais professionnel.
- Une expérience en management est requise.
Rejoignez-Nous !
Si vous aspirez à évoluer dans un environnement autonome et stimulant, et si vous répondez à ces critères, déposez votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation à***.
Intégrez une équipe dynamique où votre carrière décollera vers de nouveaux sommets !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4382147
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
CDI (Temps plein)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE (75 - Paris (Dept.))
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le projet EOLE repose notamment sur la création de 8,5 km de voies nouvelles en souterrain sur les territoires de Paris, Neuil...
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CDI (Temps plein)
CRAM (93 - Rosny-sous-Bois)
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au Responsable Facturation Contrats et accompagné par le Référent Technique Facturation, vous prendrez en charge le...
Contract Manager H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
DU BOISBAUDRY CATHERINE (75 - Paris)
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux paramètres commerciaux, financiers, organisationnels et techniques de la solution afin de les intégrer dans les disposi...
Contract Manager (H/F)
CDI (Temps plein)
TRACTEBEL ENGINEERING (93 - ST OUEN SUR SEINE)
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui rejoindra la direction URBAN France & Monaco. Vous serez amené à intervenir sur 2 plans : - Les sujets contractuels entre TR...