Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Justine, Fondatrice de Kare School. Après avoir travaillé pendant plus 7 ans dans différents métiers liés à la relation client, Justine est devenue CSM chez Anaba. C'est le coup de foudre. Au carrefour de toute ses expériences précédentes dans le domaine de l'assurance, des start-ups, du bien-être. Elle a trouvé son fil rouge : la rétention client. Depuis, elle partage sa passion en étant une des références du Customer Success en France. Vous pouvez la retr...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009)
Description de l'offre
Description du poste :
Tu souhaites devenir le prochain Customer Success Manager (ou Chargé(e) de relation client) d'une des meilleures start-ups? Nous te formons pendant 4 semaines et nous t'accompagnons dans ton recrutement avec un focus fit et rémunération !
+90% des participants sont en poste un à 3 mois après la fin de la formation avec une rémunération moyenne de 38K € bruts annuels.
DESCRIPTIF
Ta future mission : Être garant de la satisfaction et de la fidélisation client.
Chaque jour pendant 1 mois, à distance, tu travailleras sur une problématique concrète liée à la relation client (onboarding, upsell, outils...etc) avec un expert du métier.
Après ces 4 semaines tu sauras gérer l'ensemble du cycle de vie des clients et tu rejoindras le top 10% des professionnels du secteur.
Ton quotidien sera :
1/ La formation et le suivi de tes clients***Ton rôle sera de t'assurer de la satisfaction de tes clients au quotidien.
* Former et éduquer les clients sur le produit et répondre aux questions sur différents sujets.
* Mettre à disposition des clients toutes les connaissances dont ils ont besoin (vidéos, articles, aide contextuelle...).
2/ La collaboration avec les équipes en interne***Tu seras la personne qui connaîtra le mieux tes clients et seras leur porte-parole parmi les différentes équipes de ton entreprise.
* Tu seras force de proposition pour faire remonter les retours clients les plus récurrents et pertinents à l'équipe produit.
* Tu travailleras avec des membres d'autres équipes pour trouver des solutions afin d'aider les clients avant même qu'ils rencontrent un problème.
PROFIL RECHERCHE
Nous ne cherchons pas de diplôme, mais des personnalités qui s'épanouiront dans le métier !***Tu aimes le contact avec les autres ?
* Qualités rédactionnelles, tu sais manier les mots comme personne ? ¿¿
* Autonome, tu sais mettre les mains dans le cambouis pour trouver des solutions par toi-même ? ¿
* Adaptabilité, tes journées ne seront jamais les mêmes et tu aimes les nouveaux défis !
* Tu sais prendre des initiatives ? On dit de toi que tu es organisé(e) et rigoureux/se.
PROCESSUS
Si ton profil est sélectionné, nous t'appellerons pour en découvrir plus sur toi !
Nous passons 4 semaines ensemble à te former avec des experts du Customer Success Management.
Nous te coachons pendant l'ensemble des phases du processus pour que rien ne soit laissé au hasard !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4382033
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH (92 - LEVALLOIS PERRET)
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de...
Coordinateur analyse qualité (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ABIL RESSOURCES (92 - Levallois-Perret)
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil avec prime d'objectifs pouvant aller jusqu'à 1500 € par an Missions en tant que coordinateur analyse qualité: L...
Chargé(e) de support client (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
I D SEARCH FRANCE (92 - ISSY LES MOULINEAUX)
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de...
Coordinateur de secteur (H/F)
CDI (Temps plein)
SEREIN CHEZ SOI (75 - PARIS 14)
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin de leur offrir des prestations de qualité centrées sur l'humain. L'agence Serein Chez Soi Paris 14éme recherche une Co...