Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Justine, Fondatrice de Kare School. Après avoir travaillé pendant plus 7 ans dans différents métiers liés à la relation client, Justine est devenue CSM chez Anaba. C'est le coup de foudre. Au carrefour de toute ses expériences précédentes dans le domaine de l'assurance, des start-ups, du bien-être. Elle a trouvé son fil rouge : la rétention client. Depuis, elle partage sa passion en étant une des références du Customer Success en France. Vous pouvez la retr...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009)

Description de l'offre

Description du poste :
Tu souhaites devenir le prochain Customer Success Manager (ou Chargé(e) de relation client) d'une des meilleures start-ups? Nous te formons pendant 4 semaines et nous t'accompagnons dans ton recrutement avec un focus fit et rémunération !
+90% des participants sont en poste un à 3 mois après la fin de la formation avec une rémunération moyenne de 38K € bruts annuels.
DESCRIPTIF
Ta future mission : Être garant de la satisfaction et de la fidélisation client.
Chaque jour pendant 1 mois, à distance, tu travailleras sur une problématique concrète liée à la relation client (onboarding, upsell, outils...etc) avec un expert du métier.
Après ces 4 semaines tu sauras gérer l'ensemble du cycle de vie des clients et tu rejoindras le top 10% des professionnels du secteur.
Ton quotidien sera :
1/ La formation et le suivi de tes clients***Ton rôle sera de t'assurer de la satisfaction de tes clients au quotidien.
* Former et éduquer les clients sur le produit et répondre aux questions sur différents sujets.
* Mettre à disposition des clients toutes les connaissances dont ils ont besoin (vidéos, articles, aide contextuelle...).
2/ La collaboration avec les équipes en interne***Tu seras la personne qui connaîtra le mieux tes clients et seras leur porte-parole parmi les différentes équipes de ton entreprise.
* Tu seras force de proposition pour faire remonter les retours clients les plus récurrents et pertinents à l'équipe produit.
* Tu travailleras avec des membres d'autres équipes pour trouver des solutions afin d'aider les clients avant même qu'ils rencontrent un problème.
PROFIL RECHERCHE
Nous ne cherchons pas de diplôme, mais des personnalités qui s'épanouiront dans le métier !***Tu aimes le contact avec les autres ?
* Qualités rédactionnelles, tu sais manier les mots comme personne ? ¿¿
* Autonome, tu sais mettre les mains dans le cambouis pour trouver des solutions par toi-même ? ¿
* Adaptabilité, tes journées ne seront jamais les mêmes et tu aimes les nouveaux défis !
* Tu sais prendre des initiatives ? On dit de toi que tu es organisé(e) et rigoureux/se.
PROCESSUS
Si ton profil est sélectionné, nous t'appellerons pour en découvrir plus sur toi !
Nous passons 4 semaines ensemble à te former avec des experts du Customer Success Management.
Nous te coachons pendant l'ensemble des phases du processus pour que rien ne soit laissé au hasard !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4382033

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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