Acheteur Approvisionneur (H/F)
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
- TT, TR, primes, CSE, transports, mut
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
93 - NEUILLY PLAISANCE (Code postal 93360) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
En charge d'un portefeuille de fournisseurs, vous mettez en oeuvre la stratégie définie par le Directeur Achats : sélection et négociation de fournisseurs, sur des objectifs de coût, qualité et délai, jusqu'à l'approvisionnement. Vous réalisez les missions suivantes :
* Analyser les besoins en approvisionnement et établir des prévisions.
* Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions (prix, délais, qualité).
* Gérer les commandes et suivre les livraisons pour garantir la disponibilité des produits.
* Collaborer avec les équipes internes (Marketing, ADV, Logistique) pour optimiser les flux.
* Participer à l'amélioration continue des processus d'achat et d'approvisionnement.
* Gérer les stocks : optimisation entre niveau des stocks et taux de service, gestion des stocks à faible rotation.
Titulaire d'un bac+3/+4 (Licence Pro/ Bachelor...) en négociation commerciale, achats et approvisionnement, supply chain logistique...,
Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise dans le monde de la distribution B to B, une spécialisation électricité courant faible serait un plus.
* Anglais professionnel à l'écrit comme à l'oral (niveau B1 minimum).
* Maîtrise des techniques d'achat : réglementation, normes et procédures, et disposez d'une bonne connaissance du secteur de la distribution spécialisée.
* Maîtrise des incoterms, achats grand import et formalités douanières.
* Maîtrise du Pack Office et notamment d'Excel (recherche V, tableaux croisés dynamiques...).
* Excellentes compétences en communication (écrit et oral)
* Appétence pour la relation client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4381663
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse import
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.