Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11,65 Euros à 15,59 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200)

Description de l'offre

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT (H/F)
Votre agence Start People LANDERNEAU recherche un Assistant commercial Grand Export (H/F) pour l'un de ses clients Placé sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont : et rarr; Missions opérationnelles et de suivi clients- Traiter et saisir les commandes et confirmer aux clients. Si besoin saisir des appro transfert DE et VERS des prestataires logistiques- Réserver et confirmer les départs des marchandises auprès des transitaires / transporteurs selon le mode de transport choisi- Passer les commandes d'achat aux fournisseurs 1/3 s'il y a des produits de négoce dans les commandes- Vérifier et valider les factures d'achat des fournisseurs 1/3- Editer tous les documents nécessaires à l'exportation des commandes (proforma, facture, certificats sanitaires, certificats origine, packing liste...)- Assurer le suivi des comptes clients et alerter le responsable hiérarchique ainsi que le responsable commercial concerné en cas de dépassement des échéances et de non respect des encours- Gérer les manquants et proposer une solution au client / modifier la commande- Gérer les litiges avec les divers services internes de Laita et en externe avec les divers parties prenantes (recherche et analyse, avoirs et refacturation)- Communiquer aux prévisionnistes export toute information en lien avec la variation du fond de rayon habituel- Gérer l'envoi des échantillons aux clients de la demande à l'expédition- Etre l'interface entre les clients et les différents services internes (commercial, marketing, qualité, logistique, comptabilité, informatique...)- En lien avec le responsable commercial, enregistrer les tarifs clients dans l'ERP ainsi que les remises promotionnelles liées à des opérations commerciales- Répondre aux diverses demandes des clients en adéquation avec le cadre de travail fixé par le supérieur hiérarchique (fiches de référencement, matrice logistique, listings produits....) et rarr; Missions d'équipe :- S'adapter à des évolutions régulières de son portefeuille clients pour accompagner le développement de l'export- Assurer le remplacement opérationnel des collègues en cas d'absence- Participer à la formation des nouveaux embauchés et rarr; Missions administratives :- S'assurer de la mise à jour des fiches procédures internes clients- Archiver régulièrement les dossiers clients- Gérer le réapprovisionnement et le suivi des étiquettes en lien avec les usines ou les prestataires
PROFIL :
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4380613

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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