Gestionnaire de paie H/F
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
- selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Vyv 3 BM
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Grâce à un vaste réseau de santé composé de 350 établissements et services, VYV³ Pays de la Loire apporte des réponses de proximité, personnalisées et adaptées à tous les âges de la vie et agit au quotidien pour renforcer l'accès aux soins de qualité pour tous.
Lieu de travail
49 - ANGERS (Code postal 49000)
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, sur les activités Handicap de VYV3 Pays de la Loire et en lien avec l'équipe RH et les responsables des établissements/services gérés, vous traitez les opérations et activités liées à la paie à partir des données collectées et vérifiées dans le respect des échéances et des règles légales et conventionnelles pour les secteurs d'activité qui vous seront confiés.
Pour cela, vous :
·Assurez le suivi administratif des dossiers du personnel ;
·Préparez, élaborez et contrôlez les éléments nécessaires à l'établissement de la paie
·Traitez les données liées aux « absences » (congés de toutes natures, arrêts de travail.) et instruisez selon les situations, des dossiers auprès des organismes sociaux ;
·Etablissez les déclarations sociales obligatoires aux différentes échéances prévues ;
·Assurez la bonne transmission des informations nécessaires aux services comptables
Vous justifiez d'une formation de niveau III BTS/DUT comptabilité/ressources humaines/gestion du personnel, idéalement consolidée d'une expérience de minimum 2 ans en gestion de la paie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Excel notamment), êtes autonome, polyvalent et vous appréciez le travail en équipe.
La connaissance du logiciel HRA serait un plus.
Autres informations
Rémunération : Entre 26 000 € et 30 000 € bruts annuels, en fonction de votre expérience.
Les avantages que vous obtiendrez en rejoignant VYV3 Pays de la Loire :
·Des jours de repos supplémentaires
·Des titres restaurant d'une valeur de 9€ unité
·Une mutuelle semi-familiale à prix attractif
·Une carte avantages pour vous et votre famille
·Des avantages CSE
·Une prise en charge d'un abonnement aux transports en commun à hauteur de 75%
Type de contrat : CDD temps plein à pourvoir début janvier 2025 jusque fin août 2025, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Lieu de travail : Angers (49)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4370887
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant comptable et administratif H/F
CDI (Temps plein)
(49 - AVRILLE)
Vous travaillez au sein d'une entreprise à taille humaine (15 personnes dont 5 au service administratif). Vous avez une solide expérience en comptabilité, fiscalité et social, vous assistez la responsable administrative et financière afin de devenir autonome sur les taches suivantes: Gestion comptable o Gestion des...
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
FINANCIERE JL (49 - Angers)
Nous recherchons un assistant administratif et comptable (H/F) pour notre Groupe sur le secteur d'Angers. Vous aurez en charge la supervision administrative et comptable de nos différents centres de contrôle technique sur la région Angevine en lien avec notre Back Office à Ancenis. VOS MISSIONS : *Accueil physique...
Aide comptable (F/H)
Intérim - 61 Jour(s) (Temps partiel)
RANDSTAD (49 - Angers)
Vous venez en renfort au service comptabilité sur les missions suivantes: Analyse des comptes clients Contact par mail ou téléphone avec les clients Répondre aux demandes des clients (bon orthographe) Assistance à la comptabilité clients
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
BRINK'S (49 - TRELAZE)
Vous serez responsable d'effectuer les opérations de tri, de comptage, de vérification, de validation et de traitement des valeurs financières, telles que les espèces, les virements bancaires, etc. Après une période de formation qualifiante de deux semaines et l'obtention de la carte professionnelle vous deviendrez...