RESP. DU SERVICE CONTROLE DES RETRAITES (H/F) CDI-REF:62-24

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Offre publiée le 19/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Oui (télétravail partiel)
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UCANSS

PRESENTATION DE LA CARSAT La Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail du Centre Ouest est une entreprise privée chargée d'une mission de service public dont le siège social se situe à Limoges. Acteur économique important des régions Limousin et Poitou-Charentes, la CARSAT Centre Ouest emploie 760 salariés répartis dans 7 départements. Ses missions sont l'accompagnement de ses publics dans trois grands domaines :

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000)

Description de l'offre

Mission/Activités

MISSION :

Le Responsable de service assure le management du service Contrôle des retraites, qui réalise le contrôle des dossiers de Retraite et d'Action sociale de la CARSAT. Il anime un collectif de 41 salariés en s'appuyant sur 2 cadres managers de proximité et 5 cadres techniques chargés d'assistance aux contrôleurs.

ACTIVITES :

* Piloter et coordonner l'activité du service.
* Animer le collectif de travail et renforcer la cohésion de l'équipe.
* Assurer le management des ressources humaines du service.
* Proposer et mettre en œuvre toutes les actions permettant de développer la qualité du contrôle.
* Assurer le suivi des indicateurs de production et de qualité du service.
* Déployer les référentiels nationaux de performance.
* Gérer les relations avec les services qui attribuent les pensions retraite et veiller à la bonne coordination entre les services.
* Participer aux réunions de coordination nationales.

REMUNERATION :

Niveau 7 ou 8 de la classification des employés et cadres du régime général de la sécurité sociale

De 40 000 € à 50 000 € brut annuel (répartis sur 14 mois).

Avantages : statut cadre, Intéressement, Complémentaire santé et prévoyance, Compte Epargne Temps, Plan Epargne Retraite Collectif, RTT (jusqu'à 20 jours par an selon l'horaire hebdomadaire de travail), horaires variables, Bénéfice des œuvres sociales du CSE, télétravail (pouvant aller de 1 à 3 jours).

Compétences

COMPÉTENCES :

Expérience managériale probante d'équipe administrative

Capacité à piloter des flux de production de services dans un contexte tendu

Esprit critique et capacité d'analyse

Aptitudes relationnelles fortes

Qualité d'animation d'équipe

Formation

FORMATION et EXPÉRIENCE : Bac + 4 avec expérience en management profil junior

OU solide expérience en management dans un environnement administratif profil senior

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4370825

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence en assurances (Code ROME : C1104)

Autre appellation de l'offre : Responsable de bureau d'assurances

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