Conseiller clientèle (IDF) H/F
Offre publiée le 19/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 38 H Travail en journée (38 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ACADOMIA
- Secteur d'activité
- Activités de soutien à l'enseignement (Code NAF 85.60Z)
Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au cœur d'une équipe à taille humaine ? Leader en France, Acadomia c'est 500 collaborateurs répartis sur tout le territoire au sein de 110 centres de proximité. Depuis plus de 25 ans, la mission d'Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets, en leur donnant du plaisir à apprendre et confiance en eux.
Lieu de travail
77 - CHELLES (Code postal 77500)
Description de l'offre
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de leurs élèves.
Les challenges qui vous attendent :
Vous intégrerez une agence à taille humaine (3 à 6 collaborateurs en moyenne), dans un environnement collaboratif et digital et aurez notamment la responsabilité de :
L'accueil des familles, des élèves et des enseignants.
La commercialisation de nos solutions : vous réalisez un diagnostic des besoins et faites une recommandation d'accompagnement scolaire personnalisé.
Le suivi quotidien de la progression des élèves : vous contactez vos familles afin de vous assurer des progrès et de leur satisfaction.
La gestion et le développement d'un portefeuille de familles à qui vous conseillez et proposez des solutions complémentaires utiles à leurs objectifs.
Motivé par les challenges et la réussite collective, votre dynamisme et votre implication vous permettront d'évoluer au sein d'Acadomia.
Découvrez le témoignage de conseillers Acadomia qui parlent de leur métier :
De formation supérieure (Bac+2/5), vous justifiez d'une expérience dans une fonction liée à la relation clientèle et/ou la pédagogie.
Vous avez le sens du service et un vrai goût pour le challenge commercial
Excellent coéquipier, vous êtes solidaire et vous avez l'esprit d'équipe
Si vous vous reconnaissez dans cette description : ce poste est fait pour vous !
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez de :
Un rythme de travail adapté : télétravail ou semaine de 4 jours possible
De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants, 9 jours de RTT, 4 demi-journées de congés supplémentaires offertes, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun (pour Paris/IDF : pass Navigo pris en charge à 100% / en province : forfait mensuel de 60€)
Un parcours d'intégration spécifique pour être accompagné et formé à nos métiers
Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel
Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle
Et des possibilités d'évolutions (sur des métiers transverses, hiérarchiques, etc.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4370791
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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